| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 17:36:34 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 | Possible d'avoir cet article --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Ca ne serait pas du luxe car il y a dx ans déjà c'était mégavieux la pharmacie centrale |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WonderFicus |
Message édité par WonderFicus le 17-06-2022 à 19:35:53 |
oucra |
80€ le stère de 25 ou 33, 78€ le 50. Livraison 30-40€ sur la métropole suivant la ville. + Origine Ardennes selon le livreur Je ne sais pas si ils ont plusieurs gammes de bois, pour ma part je suis content : j'ai eu une réponse rapide à ma demande de devis (la concurrence n'a pas répondu à la demande de devis dans l'ensemble), échange téléphonique au top, livreur sympa. mlon tu habites où ? Pour la fête de la science tu fais visiter ton installation semi industrielle (cross topic) ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les lurkeurs qui sortent du bois --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
Je fais pas visiter , non. Ou alors après quelques verres de rhum arrangé de ma cave --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 02:56:44 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il pleut quand? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nicoduke |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut réouvrir les mines de charbon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Je cherche toujours un livreur de bois dur --------------- ^_^ |
koskoz They see me trollin they hatin | La différence sur les TEC entre Lille et Lyon : alerte pollution ici (et chaleur digne de l’enfer), l’équivalent des v’lille gratuit, ticket 24h à 3€ pour tous les autres transports et stationnement résident gratuit.
--------------- |
meuniere | En cas de circulation différenciée uniquement.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au fait
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Rien compris --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Je pense qu'il veut dire que c'est le désert abyssale niveau équipement, et que donc on est encore très très loin du tout électrique. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
Bird Jesus | Ca serait déjà bien d'avoir des blouses/pyjamas autre que XXXXL quand on y bosse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
L'A2 j'ai jamais pigé pourquoi c'était souvent la merde. Message édité par PierrotLeDingue le 20-06-2022 à 13:38:42 |
yoak négligemment lourd |
--------------- ^_^ |
Enfin il me semble --------------- ^_^ |
bigboss_91 | Je pense que c'était ironique de la part de Babouchka --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
J'ai cru comprendre que Martine avait interdit la musique en extérieurs...
Parfait pour le covid, tous agglutinés dans des bars
Donc la fête de la musique ok, mais sans bruit et sans rassemblement C'est vraiment de pire en pire cette mairie... Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-06-2022 à 10:33:58 --------------- |
doul59 | Je crois que Martine a interdit que les musiques amplifiés ... il reste donc les instruments à vent |
|
p0intzer0 L3 droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |