Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°66096927
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-06-2022 à 20:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Pont de Bois, ça craint à mort.

Donc ouais , plutôt un truc le long de la ligne 1 de métro .(ou d'un tram / metro qui ira rapidement à une interconnexion ligne 1 /tram ou ligne 2 ).

Eviter aussi Lille sud, mons en Baroeul, Lille fives , Lomme ,une grosse partie de Roubaix et une grosse partie de Tourcoing.

Villes ok :  

Bondues, Marcq en Baroeul, Wasquehal.

ma soeur a sa maison à fives et sa rue est d'un calme olympien

de temps en temps une moto cross qui passe  [:cyd1vhess5:8]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 20:57:11  profilanswer

n°66096971
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-06-2022 à 21:06:17  profilanswer

Dfaçon tu t y prends tard
Faudra pas faire le difficile

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°66097402
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-06-2022 à 22:24:45  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Dfaçon tu t y prends tard
Faudra pas faire le difficile

Difficile de faire mieux en terme de délai, les 1er résultats de Parcoursup sont tombés il y a peu... et pas eu le temps avant; c'est vrai que j'aurai déjà pu me renseigner avant, yes.

n°66097791
bigboss_91
Posté le 09-06-2022 à 23:54:36  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Difficile de faire mieux en terme de délai, les 1er résultats de Parcoursup sont tombés il y a peu... et pas eu le temps avant; c'est vrai que j'aurai déjà pu me renseigner avant, yes.

A la limite si tu vois un truc bien, demande avant ici si la situation géographique est bonne.
Mais oui, comme dis, faut pas avoir peur de s'éloigner de Pont de Bois en suivant les métros.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°66097813
meuniere
Posté le 10-06-2022 à 00:00:17  profilanswer

mlon a écrit :

Donc ouais , plutôt un truc le long de la ligne 1 de métro .(ou d'un tram / metro qui ira rapidement à une interconnexion ligne 1 /tram ou ligne 2 ).

Eviter aussi Lille sud, mons en Baroeul, Lille fives , Lomme ,une grosse partie de Roubaix et une grosse partie de Tourcoing.

Villes ok :

Lille fives ça dépend énormément des rues. J'y ai habité, en limite du mont de terre et franchement ça allait. Mais y'a des coins vraiment à éviter aussi.
Lomme idem, très variable. C'est populaire mais c'est plutôt calme.
Même Lille sud, globalement c'est pas top (...) mais tu as des coins tranquilles, vers là où c'est des maisons dans des rues avec des noms de fleur par ex.

Message édité par meuniere le 10-06-2022 à 00:01:41
n°66098352
sergebanot​e
Posté le 10-06-2022 à 08:14:07  profilanswer

mlon a écrit :

Villes ok :  

T'abuses  :lol:  

n°66098843
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 09:27:33  profilanswer

C'est pour sa fille qui fait un truc de littéraire.

Suivant d'où elle vient, le différentiel avec les 'calmes' de fives et Lille sud, ça va pas le faire.

Ouais Lille sud ça peut être sympa, si t'aimes regarder les runs ou bagarres depuis ton velux (moi ça me faisait marrer  :D )

Après c'est une question de moyens.

Si ya pas de limite au budget, un appart le long du tram/métro à Wasquehal ou Marcq lui assurera une scolarité apaisée.

---------------
^_^
n°66099010
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-06-2022 à 09:43:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

A la limite si tu vois un truc bien, demande avant ici si la situation géographique est bonne.
Mais oui, comme dis, faut pas avoir peur de s'éloigner de Pont de Bois en suivant les métros.

Après ça dépend si sa fille veut sortir sur Lille le soir facilement ou si elle n'est pas du tout une fêtarde...
Parce que prendre le métro le soir pour rentrer, ça limite grandement les horaires de sorties avec les potes.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66099070
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 09:49:26  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Après ça dépend si sa fille veut sortir sur Lille le soir facilement ou si elle n'est pas du tout une fêtarde...
Parce que prendre le métro le soir pour rentrer, ça limite grandement les horaires de sorties avec les potes.

Si elle est fêtarde, c'est le metro du matin qu'elle prendra!

---------------
^_^
n°66099128
meuniere
Posté le 10-06-2022 à 09:55:09  profilanswer

Sinon y'a le vélo, perso ou vlille. Pas adapté qd on rentre complètement [:le poney de mr pink]
Mais si on reste un minimum sage, c'est le plus pratique pour sortir.

Sinon c'est quoi le rapport entre le fait de faire des études littéraires et le choix du quartier  :??: à part la localisation de la fac à Pont de bois, mais ce serait 4 cantons, c'est exactement pareil.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 09:55:09  profilanswer

n°66099153
Maiar
Posté le 10-06-2022 à 09:57:37  profilanswer

mlon a écrit :

C'est pour sa fille qui fait un truc de littéraire

Tu conseilles d'autres villes pour un mec qui fait de l'info ? :o :o

Après, Marcq c'est cool et j'ai toujours réussi à y vivre même avec un salaire d'alternant et sans être trop dépensière. Le dernier logement là-bas, un studio de 32m2 était refait, hyper propre et fonctionnel et dans un endroit calme + place de parking (435 euros CC hors électricité). Et j'étais juste à côté du centre de la Madeleine.

C'est juste que Marcq-VdA, c'est pas des plus pratiques en TEC. C'est faisable mais on va dire qu'elle va avancer dans ses lectures pendant le trajet  [:celestia-mlp2:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°66099247
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 10:07:32  profilanswer

Sauf à vivre dans ta rue uniquement... car sortie de là c'est loin d'être calme, et si tu utilises les transports en commun...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66099264
TotalRecal​l
Posté le 10-06-2022 à 10:09:49  profilanswer

meuniere a écrit :

Sinon c'est quoi le rapport entre le fait de faire des études littéraires et le choix du quartier  :??: à part la localisation de la fac à Pont de bois, mais ce serait 4 cantons, c'est exactement pareil.

Je crois qu'il y a un petit amalgame études littéraires = oie blanche innocente [:americanpinkiepie:1]

Bon, après, c'est pas faux qu'une pour une fille qui viendrait de la campagne (tiens, un autre cliché, autant enfoncer le clou :o) se retrouver à se faire siffler par les racailles baveuses de Lille Sud ou Roubaix en allant à la fac c'est pas forcément motivant :o
Pour le logement en plus du budget, faut déjà voir comment elle se déplace et ce qu'elle est prête à subir comme temps de trajet...

edit : c'est pas utile de préciser que les autres filles non plus n'aiment pas ça :|

Message cité 4 fois
Message édité par TotalRecall le 10-06-2022 à 10:11:57

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66099284
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 10:11:37  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je crois qu'il y a un petit amalgame études littéraires = oie blanche innocente [:americanpinkiepie:1]  

Alors qu'une photo nous permettrait d'y voir plus clair [:kmara2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66099297
TotalRecal​l
Posté le 10-06-2022 à 10:13:00  profilanswer

C'est vrai qu'on aurait dû commencer par là, c'est indispensable pour la conseiller dans sa recherche de logement :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66099330
Maiar
Posté le 10-06-2022 à 10:17:17  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Bon, après, c'est pas faux qu'une pour une fille qui viendrait de la campagne (tiens, un autre cliché, autant enfoncer le clou :o) se retrouver à se faire siffler par les racailles baveuses de Lille Sud ou Roubaix en allant à la fac c'est pas forcément motivant :o
Pour le logement en plus du budget, faut déjà voir comment elle se déplace et ce qu'elle est prête à subir comme temps de trajet...

edit : c'est pas utile de préciser que les autres filles non plus n'aiment pas ça :|

J'ai vécu 3 ans à Porte d'Arras et j'ai été harcelée par un gars, là-bas.
Ça forge le caractère :o après, tu te diriges vers un domaine pro qui rapporte bien pour ne plus avoir à vivre dans ce genre d'endroit :O

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 10-06-2022 à 10:17:34

---------------
n°66099382
bigboss_91
Posté le 10-06-2022 à 10:24:48  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben vu que je conseille de s'éloigner de Pont de Bois en suivant le métro, y a des chances qu'elle se rapproche de Lille :o

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°66099395
TotalRecal​l
Posté le 10-06-2022 à 10:26:56  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça forge le caractère :o après, tu te diriges vers un domaine pro qui rapporte bien pour ne plus avoir à vivre dans ce genre d'endroit :O

Tu m'étonnes :(. Des connards sans morale y en a partout malheureusement mais dans ce coin de Lille la concentration est plus élevée...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°66099461
meuniere
Posté le 10-06-2022 à 10:33:44  profilanswer

TotalRecall a écrit :

[:afrojojo]
Les soirées étudiantes de lettre et sciences sociales étaient largement plus délurées que nos soirées de sages petits étudiants de la fac de science.

J'ai aussi débarqué à Lille à Moulins, porte de Douai. Je n'ai jamais été harcelée. Par contre j'ai fini par fuir le quartier, bien que très pratique d'accès en vélo TEC et bagnole, parce que je le trouvais triste à mourir. Petit ex : tomber sur une jeune junkie, toujours très aimable à s'excuser et tout  :pt1cable: , en train de se piquer dans notre parking sousterrain; c'était super glauque.

n°66100700
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 12:44:38  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça va j't'ai dit que je m'excusais !

Puis t'avais envoyé des signaux contradictoires, avec ta jupe trop courte  :O  

Spoiler :

:O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O    :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O  :O

---------------
^_^
n°66100731
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 12:47:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu conseilles d'autres villes pour un mec qui fait de l'info ? :o :o

Après, Marcq c'est cool et j'ai toujours réussi à y vivre même avec un salaire d'alternant et sans être trop dépensière. Le dernier logement là-bas, un studio de 32m2 était refait, hyper propre et fonctionnel et dans un endroit calme + place de parking (435 euros CC hors électricité). Et j'étais juste à côté du centre de la Madeleine.

C'est juste que Marcq-VdA, c'est pas des plus pratiques en TEC. C'est faisable mais on va dire qu'elle va avancer dans ses lectures pendant le trajet [:celestia-mlp2:5]

TotalRecall a écrit :

Non.

En littéraire ya combien d'hommes en %age?

Proba de se faire emmerder dans un groupe de filles> proba de se faire emmerder par 1 fille dans 1 groupe de gars / mixte

[:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°66100813
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 12:57:32  profilanswer

On va revenir sur des sujets plus lillois  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 372844.htm
Mignon  [:liveandplay:3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 382609.htm
800€/trimestre de chages de copro  [:khan2048]

---------------
n°66101225
meuniere
Posté le 10-06-2022 à 13:49:18  profilanswer

mlon a écrit :

Non.

En littéraire ya combien d'hommes en %age?

Proba de se faire emmerder dans un groupe de filles> proba de se faire emmerder par 1 fille dans 1 groupe de gars / mixte

[:cerveau spamafote]

Sauf qu'à moins d'habiter en coloc avec d'autres filles de sa promo, elle fera l'essentiel de ses trajets toute seule, quelque soit l’endroit où elle habite.  :??:

Même avec chauffage et ECS commun et gardien, ça fait beaucoup je trouve ?
C'est hyper sombre en plus  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 10-06-2022 à 14:00:33
n°66101508
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 14:17:00  profilanswer

Si habite à pt de bois + y étudie , ya des chances qu'elle traverse le quartier avec des étudiantes .

Par ailleurs , si elle prend le métro elle fera fac-> métro avec d'autres filles , puis descendra seule du métro (gros groupe moins de risques d'emmerdes):

a) dans un coin qui craint
b) dans un coin qui craint pas

Seule ou éventuellement avec 1 ou 2 filles de sa promo qui descendront à la même station.

Bref, j'ai réagi en papa, ce que souhaiterais pour ma fille si j'habitais pas proche tc...

---------------
^_^
n°66101589
meuniere
Posté le 10-06-2022 à 14:24:46  profilanswer

Pont de bois c'est le même trajet que 4 cantons...
J'ai fait mes études dans une filière à 80% féminine et j'ai toujours pris les TEC. Je pense que je me serais bien foutu de la gueule de mes parents s'ils avaient eu ce genre de réflexion  :D  

Je ne dis pas qu'elle peut aller habiter rue jules guesde ou place deliot non plus  :o  Mais de là à dire qu'il faut aller vivre à Bondues, Marcq ou Wasquehal, c'est un peu extrême dans l'autre sens aussi.

n°66101763
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 14:39:26  profilanswer

meuniere a écrit :

Même avec chauffage et ECS commun et gardien, ça fait beaucoup je trouve ?
C'est hyper sombre en plus  :ouch:  

J'ai posé la question par curiosité, le vendeur répond qu'il y a un gardien donc pas mal de charges mais il permet de faire des économies... il doit pas être doué en compta parce qu'engager des charges fixes que l'on sait pérennes pour faire des économies je vois pas trop  :D  
Il y a le salaire du gardien + sa loge.
Mais c'est une perle et beaucoup de résidence nous l'envie m'a t'il dit  [:biiij:1]  

Pas mal de proprios doivent attendre une seule chose c'est son départ à la retraite pour réduire les charges + vendre la loge  [:mauju]  

Pour l'absence de lumière forcément le mec n'est pas d'une agence donc il ne sait pas utiliser les filtres magiques pour que ça paraisse plus lumineux + une sorte d'arche en brique devant les fenêtres ça n'aide pas...

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 10-06-2022 à 14:39:40

---------------
n°66102180
Maiar
Posté le 10-06-2022 à 15:17:30  profilanswer

mlon a écrit :

Si habite à pt de bois + y étudie , ya des chances qu'elle traverse le quartier avec des étudiantes .

Par ailleurs , si elle prend le métro elle fera fac-> métro avec d'autres filles , puis descendra seule du métro (gros groupe moins de risques d'emmerdes):

a) dans un coin qui craint
b) dans un coin qui craint pas

Seule ou éventuellement avec 1 ou 2 filles de sa promo qui descendront à la même station.

Bref, j'ai réagi en papa, ce que souhaiterais pour ma fille si j'habitais pas proche tc...

Faut qu'elle soit sociable :o

---------------
n°66103052
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 16:40:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Faut qu'elle soit sociable :o

Pour la mienne c'est pas gagné [:juju414]

---------------
^_^
n°66103062
meuniere
Posté le 10-06-2022 à 16:41:38  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai posé la question par curiosité, le vendeur répond qu'il y a un gardien donc pas mal de charges mais il permet de faire des économies... il doit pas être doué en compta parce qu'engager des charges fixes que l'on sait pérennes pour faire des économies je vois pas trop  :D  
Il y a le salaire du gardien + sa loge.
Mais c'est une perle et beaucoup de résidence nous l'envie m'a t'il dit  [:biiij:1]  

Pas mal de proprios doivent attendre une seule chose c'est son départ à la retraite pour réduire les charges + vendre la loge  [:mauju]  

Pour l'absence de lumière forcément le mec n'est pas d'une agence donc il ne sait pas utiliser les filtres magiques pour que ça paraisse plus lumineux + une sorte d'arche en brique devant les fenêtres ça n'aide pas...

Pour avoir habité une résidence avec et sans gardien :
Le gardien va généralement faire tout plein de trucs pas prévus dans son contrat, surtout en dehors de ses horaires théoriques.
Il va aussi s'occuper directement des petits travaux type changement d’ampoule, vidage des encombrants, etc. ce qui coûte bien plus cher quand c'est un prestataire qui le fait.
L'un dans l'autre, ma conclusion c'est qu'un gardien coût plus cher, mais le service rendu est aussi meilleur.

n°66103265
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-06-2022 à 17:13:05  profilanswer

Bref c'est mieux, mais c'est plus cher.
 [:obvious]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°66103849
meuniere
Posté le 10-06-2022 à 19:02:02  profilanswer

Dit comme ça  :D
Non en fait ça dépend de tes attentes.
Dans mon ancien immeuble de petits vieux bourges casse couille, ils étaient prêts à payer une fortune pour avoir un gardien qu'ils allaient emmerder même pendant ses congés.
Moi je préfère payer moitié moins mais devoir aller chercher mes colis, appeler moi-même le syndic en cas de panne, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 10-06-2022 à 19:56:52
n°66103899
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-06-2022 à 19:10:06  profilanswer

J'ai étudié à Lille3 et j'étais en résidence étudiante à Pont de bois rue de Fives. C'était très pratique bon bien sûr pour sortir sur Lille c'était bus et métro mais le coin était tranquille. Après il paraît que le coin a changé...

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°66104097
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 19:47:45  profilanswer

meuniere a écrit :

Dis comme ça  :D  
Non en fait ça dépend de tes attentes.
Dans mon ancien immeuble de petits vieux bourges casse couille, ils étaient prêts à payer une fortune pour avoir un gardien qu'ils allaient emmerder même pendant ses congés.
Moi je préfère payer moitié moins mais devoir aller chercher mes colis, appeler moi-même le syndic en cas de panne, etc.

Dans mon ancienne résidence il ne prenait même pas les colis  :o Et il défaisait mes combines pour mettre en rade la bruyante porte de garage  :fou: Mais qu'est ce qu'on a pu parler de vélo  :D  
Des voisins proprios m'ont expliqué que c'était une terreur dans la résidence mais qu'il était ultra sympa avec ceux pratiquants le vélo  :D  
Après sa peu être double peine, le coût d'un gardien et tomber sur un mec tire au flanc et incompétent  :fou:

---------------
n°66104131
mikamika
Posté le 10-06-2022 à 19:52:56  profilanswer

Ma région a du talent  :sweat:  

Citation :

Devant la grille des écoles, des enseignantes interloquées voient passer des bébés avec des biberons marronasses dans leurs poussettes. « La première fois, ça m’a saisie, ça me paraissait assez surréaliste comme scène », se souvient Marie, enseignante en maternelle en REP+ dans le Pas-de-Calais.

https://www.mediacites.fr/enquete/l [...] cb455ac2a2

n°66104288
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-06-2022 à 20:24:36  profilanswer

Maiar a écrit :

C'était moi

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°66104363
hawkins
Posté le 10-06-2022 à 20:40:59  profilanswer

mikamika a écrit :

Ma région a du talent :sweat:

Citation :

Devant la grille des écoles, des enseignantes interloquées voient passer des bébés avec des biberons marronasses dans leurs poussettes. « La première fois, ça m’a saisie, ça me paraissait assez surréaliste comme scène », se souvient Marie, enseignante en maternelle en REP+ dans le Pas-de-Calais.

A priori pas spécifique à la réunion mais aux cons de pauvres :O
Le pire c'est que les professionnels osent même plus rien dire, si jamais ils disent la vérité on leur dit que c'est pas eux de juger l'éducation / alimentation des enfants ou au pire j'en vois déjà se faire insulter / taper dessus [:sad frog:5]
« On essaye d’expliquer aux parents, mais bien souvent ils nous répondent qu’eux-mêmes ne boivent pas d’eau et ne voient pas où est le problème. » [:oilrig]

« Les parents s’amusent à voir leurs bébés faire la grimace à cause des bulles. Ils leur en redonnent donc » [:-romano-:8]

Les mêmes personnes sont sensés voter et participer à la vie de la société [:mooonblood:4]

Steuplé pose plus de tels liens c'est aussi déprimant que agassant [:sigmund frog:4]

Message édité par hawkins le 10-06-2022 à 20:41:28

---------------
Men are brave
n°66104388
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 20:44:27  profilanswer

Jankool a écrit :

J'ai étudié à Lille3 et j'étais en résidence étudiante à Pont de bois rue de Fives. C'était très pratique bon bien sûr pour sortir sur Lille c'était bus et métro mais le coin était tranquille. Après il paraît que le coin a changé...

Oui non mais de par le taf, je sais que malheureusement, par certains aspects ça n'a rien à envier à l'alma (zone de non droit, caillassage des flics, trafic de drogue, runs, tronçonnage des caméras de vidéosurveillance, etc...).

Bref, ça craint maintenant...

---------------
^_^
n°66104396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-06-2022 à 20:45:34  profilanswer

Burné sur ça  :O  :D

---------------
^_^
n°66104605
laboulekir​oule
Posté le 10-06-2022 à 21:20:23  profilanswer

kmara2 a écrit :

Dans mon ancienne résidence il ne prenait même pas les colis :o Et il défaisait mes combines pour mettre en rade la bruyante porte de garage :fou: Mais qu'est ce qu'on a pu parler de vélo :D
Des voisins proprios m'ont expliqué que c'était une terreur dans la résidence mais qu'il était ultra sympa avec ceux pratiquants le vélo :D
Après sa peu être double peine, le coût d'un gardien et tomber sur un mec tire au flanc et incompétent :fou:

Il m'a pris une fois un colis. Il faisait le méchant mais si t'étais poli et que tu lui filais des etrennes il était sympa.

n°66104701
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-06-2022 à 21:27:01  profilanswer

Merci pour tous ces avis... même si c'est bien compliqué d'en faire ressortir qq chose.
Elle n'est pas née de la dernière pluie, mais on est plutôt en campagne, donc la racaille elle n'en croise qu'assez peu... mais habituée ou pas je pense que dans tous les cas le mieux c'est d'éviter de choisir les coins trop sensibles.

Bon... la colloc tombe a l'eau... on se dirige vers des résidences étudiantes (hors CROUS).
Pont de bois c'est vraiment craignos ? ou juste moche ?

Si vous connaissez des résidences bien du coup... :)

Quartier Triolo ? z'en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 10-06-2022 à 21:39:03
n°66104738
TotalRecal​l
Posté le 10-06-2022 à 21:33:15  profilanswer

mikamika a écrit :

Ma région a du talent  :sweat:  

Citation :

C'est un journal qui republie des articles du Gorafi c'est ça ? Dis moi que c'est ça :o
Si on me l'avait juste raconté j'y aurais pas cru (ou alors juste comme un phénomène isolé chez quelques spécimens d'humains particulièrement limités et décadents)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3486  3487  3488  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)