| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 20:57:11 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dfaçon tu t y prends tard
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
bigboss_91 |
A la limite si tu vois un truc bien, demande avant ici si la situation géographique est bonne. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-06-2022 à 00:01:41 |
sergebanote |
|
mlon la frite c'est la fete |
Suivant d'où elle vient, le différentiel avec les 'calmes' de fives et Lille sud, ça va pas le faire. Ouais Lille sud ça peut être sympa, si t'aimes regarder les runs ou bagarres depuis ton velux (moi ça me faisait marrer
Si ya pas de limite au budget, un appart le long du tram/métro à Wasquehal ou Marcq lui assurera une scolarité apaisée. --------------- ^_^ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 09:55:09 ![]() ![]() |
Maiar |
Après, Marcq c'est cool et j'ai toujours réussi à y vivre même avec un salaire d'alternant et sans être trop dépensière. Le dernier logement là-bas, un studio de 32m2 était refait, hyper propre et fonctionnel et dans un endroit calme + place de parking (435 euros CC hors électricité). Et j'étais juste à côté du centre de la Madeleine.
--------------- There was a fish in the percolator |
TotalRecall |
Bon, après, c'est pas faux qu'une pour une fille qui viendrait de la campagne (tiens, un autre cliché, autant enfoncer le clou edit : c'est pas utile de préciser que les autres filles non plus n'aiment pas ça :| Message cité 4 fois Message édité par TotalRecall le 10-06-2022 à 10:11:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | C'est vrai qu'on aurait dû commencer par là, c'est indispensable pour la conseiller dans sa recherche de logement --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 10-06-2022 à 10:17:34 --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 |
Ben vu que je conseille de s'éloigner de Pont de Bois en suivant le métro, y a des chances qu'elle se rapproche de Lille --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere |
|
Puis t'avais envoyé des signaux contradictoires, avec ta jupe trop courte
--------------- ^_^ |
En littéraire ya combien d'hommes en %age? Proba de se faire emmerder dans un groupe de filles> proba de se faire emmerder par 1 fille dans 1 groupe de gars / mixte --------------- ^_^ |
kmara2 | On va revenir sur des sujets plus lillois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-06-2022 à 14:00:33 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-06-2022 à 14:39:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere |
|
AmiralAckbar Bad seed | Bref c'est mieux, mais c'est plus cher.
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
meuniere | Dit comme ça Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-06-2022 à 19:56:52 |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai étudié à Lille3 et j'étais en résidence étudiante à Pont de bois rue de Fives. C'était très pratique bon bien sûr pour sortir sur Lille c'était bus et métro mais le coin était tranquille. Après il paraît que le coin a changé... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Ma région a du talent
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
« Les parents s’amusent à voir leurs bébés faire la grimace à cause des bulles. Ils leur en redonnent donc » Les mêmes personnes sont sensés voter et participer à la vie de la société Steuplé pose plus de tels liens c'est aussi déprimant que agassant Message édité par hawkins le 10-06-2022 à 20:41:28 --------------- Men are brave |
Bref, ça craint maintenant... --------------- ^_^ |
laboulekiroule |
Il m'a pris une fois un colis. Il faisait le méchant mais si t'étais poli et que tu lui filais des etrennes il était sympa. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Merci pour tous ces avis... même si c'est bien compliqué d'en faire ressortir qq chose.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 10-06-2022 à 21:39:03 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |