Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°66104738
TotalRecal​l
Posté le 10-06-2022 à 21:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Ma région a du talent  :sweat:  

Citation :

Devant la grille des écoles, des enseignantes interloquées voient passer des bébés avec des biberons marronasses dans leurs poussettes. « La première fois, ça m’a saisie, ça me paraissait assez surréaliste comme scène », se souvient Marie, enseignante en maternelle en REP+ dans le Pas-de-Calais.

https://www.mediacites.fr/enquete/l [...] cb455ac2a2

C'est un journal qui republie des articles du Gorafi c'est ça ? Dis moi que c'est ça :o
Si on me l'avait juste raconté j'y aurais pas cru (ou alors juste comme un phénomène isolé chez quelques spécimens d'humains particulièrement limités et décadents)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 21:33:15  profilanswer

n°66105052
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 22:20:36  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

Devant la grille des écoles, des enseignantes interloquées voient passer des bébés avec des biberons marronasses dans leurs poussettes. « La première fois, ça m’a saisie, ça me paraissait assez surréaliste comme scène », se souvient Marie, enseignante en maternelle en REP+ dans le Pas-de-Calais.

https://www.mediacites.fr/enquete/l [...] cb455ac2a2

Véridique, on va au parc des cytises du côté de Lens avec le filleul, il termine en extase devant le manège, je vais donc acheter quelques billets à la dame dans sa caravane  [:nicarao:1]  
La musique hurle dans son antre, je prends des billets et là je vois un parc pour enfant avec un gamin dedans dont les traits me rappellent que trop souvent, par chez nous, cousins cousines sont vraiment proches [:ororuk:3] Durant les 10-15 minutes de manège je l'ai vu le sortir du parc en soulevant par le bras  [:what has been seen] lui mettre une belle branlée puis lui filer un ice tea  [:max evans] Pauvre gamin....

laboulekiroule a écrit :

Il m'a pris une fois un colis. Il faisait le méchant mais si t'étais poli et que tu lui filais des etrennes il était sympa.

Il ne prenait plus les colis à mon arrivée. Mais on s'entendait plus que bien. Il venait toujours voir mes derniers achats vélos  :D Une fois il m'a vu faire essayer un vélo dans la résidence donc il est venu. L'acheteur était venu à moto et m'avait dit qu'il n'aurait aucun soucis pour repartir avec le vélo sur sa moto... bah pas si simple en fait, le concierge est venu donner un coup de main  :D  

Spoiler :

https://i.ibb.co/q08Lns9/20180810-185909.jpg
https://i.ibb.co/tzp1dnv/20180810-191342.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66105100
Maiar
Posté le 10-06-2022 à 22:24:48  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'est un journal qui republie des articles du Gorafi c'est ça ? Dis moi que c'est ça :o
Si on me l'avait juste raconté j'y aurais pas cru (ou alors juste comme un phénomène isolé chez quelques spécimens d'humains particulièrement limités et décadents)

J'avais déjà entendu parler de ça sur Twitter :/ avec des photos de la dentition pourrie des mioches, en prime [:tim_coucou:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°66105180
mikamika
Posté le 10-06-2022 à 22:29:48  profilanswer

J'ai eu l'article via twitter mais ça laisse pantois c'est certain :(.

n°66105496
bigboss_91
Posté le 10-06-2022 à 23:23:03  profilanswer

Mais je comprends pas : le coca, c'est plus cher... que de l'eau ! Quel intérêt ?
...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°66105610
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-06-2022 à 00:04:41  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Merci pour tous ces avis... même si c'est bien compliqué d'en faire ressortir qq chose.
Elle n'est pas née de la dernière pluie, mais on est plutôt en campagne, donc la racaille elle n'en croise qu'assez peu... mais habituée ou pas je pense que dans tous les cas le mieux c'est d'éviter de choisir les coins trop sensibles.

Bon... la colloc tombe a l'eau... on se dirige vers des résidences étudiantes (hors CROUS).
Pont de bois c'est vraiment craignos ? ou juste moche ?

Si vous connaissez des résidences bien du coup... :)

Quartier Triolo ? z'en pensez quoi ?

Triolo c'est mieux.

Juste si elle veut de la beuh, elle pourra la demander au pizzaiolo de la station de métro .

Pont de bois c'est en train de devenir une zone de non droit (les flics se font caillasser depuis la passerelle et les criminels/délinquants disquent les poteaux des caméras de surveillance la nuit après l'installation).

Après spa ma fille tu fais comme tu veux  [:casediscute]

PS : t'as d'autres enfants au cas où ?  :O  :O  :O  :O  :O  :O

---------------
^_^
n°66105615
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-06-2022 à 00:07:19  profilanswer

kmara2 a écrit :

Véridique, on va au parc des cytises du côté de Lens avec le filleul, il termine en extase devant le manège, je vais donc acheter quelques billets à la dame dans sa caravane [:nicarao:1]
La musique hurle dans son antre, je prends des billets et là je vois un parc pour enfant avec un gamin dedans dont les traits me rappellent que trop souvent, par chez nous, cousins cousines sont vraiment proches [:ororuk:3] Durant les 10-15 minutes de manège je l'ai vu le sortir du parc en soulevant par le bras [:what has been seen] lui mettre une belle branlée puis lui filer un ice tea [:max evans] Pauvre gamin....

La gueule bizarre, c'est pas cousin/cousine (ou seulement à la marge  :O ), mais plutôt le saf .

---------------
^_^
n°66105736
hawkins
Posté le 11-06-2022 à 01:45:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais je comprends pas : le coca, c'est plus cher... que de l'eau ! Quel intérêt ?
...

Bah c'est rigolo  :O
Ça habitue le gosse a être en mauvaise santé et être moche dès son plus jeune âge  :love:
Combien de fois j'ai entendu "alors t'as eu des gros coups de soleil pendanr les vacances ?  :love: C'est bien  :love: " Et ça c'est même pas les boubourses du 62 qui sortent des consenties de ce genre.

Ou le fameux "non eul gamin on le couche pas à 20h, faut qu'il s'habitue au bruit, il ira dans sa chambre  / lit comme nous à 2h du mat'"  [:poutrella] bah oui...

C'est pas le topic mais bon on a raté une paire de générations en terme d'éducation et au final même si le niveau moyen a monté sur certains points (vu que école obligatoire jusqu'à...le bac a aller chercher comme si c'était le Graal..) d'un autre côté les basiques de l'hygiène / santé / bon sens tout court, c'est inimaginable comment ça peut tomber bas.

J'me souviendrai tjs d'un mec d'un quartier qui venait souvent discuter avec moi et un collègue,  un jour ce gars nous demande un coup de main pour une histoire d'armoire à monter dans son appart ...je sais pas quoi...on y va...mon dieu quelle misère, qu'elle hygiène.
Et le pire c'est que tous les services doivent être au courant mais y'a rien qui se fait. Et bon au fond c'est moche à dire mais à un point j'suis pas sûr qu'on puisse tout reprendre les bases de zéro.
Du coup le genre d'article comme ça sur la santé de bébés / enfants en très bas âge ça m'étonnes pas. Ça choque encore, mais ça étonnes pas vraiment.
 Après ça reste des cas minoritaires, infimes j'imagine, on aura sans doute jamais de vrai chiffres (ceux qui se font remarquer c'est que c'est arrivé au pire : urgences, enlever les dents), les autres  bordel...ceux qui vous passer sous les radars...

---------------
Men are brave
n°66105859
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-06-2022 à 06:42:09  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah c'est rigolo  :O  
Ça habitue le gosse a être en mauvaise santé et être moche dès son plus jeune âge  :love:  
Combien de fois j'ai entendu "alors t'as eu des gros coups de soleil pendanr les vacances ?  :love: C'est bien  :love: " Et ça c'est même pas les boubourses du 62 qui sortent des consenties de ce genre.  

Ou le fameux "non eul gamin on le couche pas à 20h, faut qu'il s'habitue au bruit, il ira dans sa chambre  / lit comme nous à 2h du mat'"  [:poutrella] bah oui...

C'est pas le topic mais bon on a raté une paire de générations en terme d'éducation et au final même si le niveau moyen a monté sur certains points (vu que école obligatoire jusqu'à...le bac a aller chercher comme si c'était le Graal..) d'un autre côté les basiques de l'hygiène / santé / bon sens tout court, c'est inimaginable comment ça peut tomber bas.  

J'me souviendrai tjs d'un mec d'un quartier qui venait souvent discuter avec moi et un collègue,  un jour ce gars nous demande un coup de main pour une histoire d'armoire à monter dans son appart ...je sais pas quoi...on y va...mon dieu quelle misère, qu'elle hygiène.  
Et le pire c'est que tous les services doivent être au courant mais y'a rien qui se fait. Et bon au fond c'est moche à dire mais à un point j'suis pas sûr qu'on puisse tout reprendre les bases de zéro.  
Du coup le genre d'article comme ça sur la santé de bébés / enfants en très bas âge ça m'étonnes pas. Ça choque encore, mais ça étonnes pas vraiment.  
 Après ça reste des cas minoritaires, infimes j'imagine, on aura sans doute jamais de vrai chiffres (ceux qui se font remarquer c'est que c'est arrivé au pire : urgences, enlever les dents), les autres  bordel...ceux qui vous passer sous les radars...

et les services doivent faire quoi  

c'est quoi le pire entre des coups de soleil et etre couvert de creme solaire remplis de perturbateur endocriniens  [:heeks:2]  

n°66106025
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 11-06-2022 à 08:41:18  profilanswer

Au moins à Calais la question des coups de soleil ne se pose pas.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 08:41:18  profilanswer

n°66106065
niku
conomie conomie la team
Posté le 11-06-2022 à 09:00:51  profilanswer

Non les somaliens ont besoin de crème  [:paul de saint-balby]

n°66106461
hawkins
Posté le 11-06-2022 à 10:53:34  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Au moins à Calais la question des coups de soleil ne se pose pas.

Évidemment :jap:

---------------
Men are brave
n°66106671
Morti742
Posté le 11-06-2022 à 11:56:26  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

Devant la grille des écoles, des enseignantes interloquées voient passer des bébés avec des biberons marronasses dans leurs poussettes. « La première fois, ça m’a saisie, ça me paraissait assez surréaliste comme scène », se souvient Marie, enseignante en maternelle en REP+ dans le Pas-de-Calais.https://www.mediacites.fr/enquete/lille/2022/06/10/bebes-coca-dans-les-hauts-de-france-les-ravages-meconnus-du-soda-sur-les-tres-jeunes-enfants/?mc_cid=5616ac20c1&mc_eid=cb455ac2a2

Je confirme que ca existe bien, malheureusement  :(

n°66106757
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2022 à 12:18:27  profilanswer

TotalRecall a écrit :

La mère d'un de mes potes est famille d'accueil pour enfants maltraités / placés etc. Je peux t'assurer que c'est pas des conneries,et que pour s'en sortir les gosses morflent pas mal car ils sont en quelque sorte "drogués au coca".

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66107134
kmara2
Posté le 11-06-2022 à 13:51:00  profilanswer

L'addiction au sucre n'est pas une légende.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66109554
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-06-2022 à 21:53:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

Véridique, on va au parc des cytises du côté de Lens avec le filleul, il termine en extase devant le manège, je vais donc acheter quelques billets à la dame dans sa caravane  [:nicarao:1]  
La musique hurle dans son antre, je prends des billets et là je vois un parc pour enfant avec un gamin dedans dont les traits me rappellent que trop souvent, par chez nous, cousins cousines sont vraiment proches [:ororuk:3] Durant les 10-15 minutes de manège je l'ai vu le sortir du parc en soulevant par le bras  [:what has been seen] lui mettre une belle branlée puis lui filer un ice tea  [:max evans] Pauvre gamin....

kmara2 a écrit :

Il ne prenait plus les colis à mon arrivée. Mais on s'entendait plus que bien. Il venait toujours voir mes derniers achats vélos  :D Une fois il m'a vu faire essayer un vélo dans la résidence donc il est venu. L'acheteur était venu à moto et m'avait dit qu'il n'aurait aucun soucis pour repartir avec le vélo sur sa moto... bah pas si simple en fait, le concierge est venu donner un coup de main  :D  

Elle a morflé miss france

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°66118236
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-06-2022 à 11:16:12  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ma femme qui bosse avec des gamins du 6-2 te confirmera que c'est 100% vrai.  

obligée d'adapter les jeux parce qu'ils connaissent aucun légume, aucun fruit, aucun aliment à part pâtes / pain / coca / nuggets / mcdo.  

le matin c'est pâtes au chuque + coca, le midi c'est pâtes / ketchup / nuggets / coca, et le soir c'est pain / pâtes / mayo / coca  [:zoukoufxxx:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66118362
Bird Jesus
Posté le 13-06-2022 à 11:26:18  profilanswer

On dirait mon régime alimentaire à 30ans  :o  
J'ai décidé d'arreter les soda. Passage de 1L/jour à 33cl il y a un an et maintenant c'est exceptionnellement (un verre en soirée).
-> Passage à l'eau à la place.

Et effectivement ca a été méga dur. On se retrouve parfois avec une canette dans la main sans même se souvenir comment elle est arrivée là.

n°66118876
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-06-2022 à 12:19:50  profilanswer

Merci à tous pour les infos quartiers... on s'est engagé pour un logement en résidence U (cité scientifique)...

n°66118918
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2022 à 12:24:08  profilanswer

mlon a écrit :

Pont de Bois, ça craint à mort.

Donc ouais , plutôt un truc le long de la ligne 1 de métro .(ou d'un tram / metro qui ira rapidement à une interconnexion ligne 1 /tram ou ligne 2 ).

Eviter aussi Lille sud, mons en Baroeul, Lille fives , Lomme ,une grosse partie de Roubaix et une grosse partie de Tourcoing.

Villes ok :  

Bondues, Marcq en Baroeul, Wasquehal.

Tu exagères beaucoup [:bibliophage:2]  

"ça craint à mort" c'est vraiment excessif, très excessif même. Tu mettrais quel qualificatif à l'Alma [:petrus dei]

Fives la majorité des endroits est très calme. Lille sud aussi, pareil pour Lomme et Mons [:altherac:1]  

Les seules villes qui sont ok pour toi sont les filles les plus chères avec le plus de riches donc [:eeeinstein:2]

---------------
Twitter
n°66118932
Morti742
Posté le 13-06-2022 à 12:25:48  profilanswer

koskoz a écrit :

"ça craint à mort" c'est vraiment excessif, très excessif même. Tu mettrais quel qualificatif à l'Alma [:petrus dei]

La mort tout court à l'Alma  :sol:

n°66119271
Bird Jesus
Posté le 13-06-2022 à 13:10:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Lille sud aussi

Passé le trottoir de l'hôtel de police, c'est le farwest.  

Un très bon entrainement pour le permis de conduire. Savoir zigzaguer entre les voitures qui s'arrêtent au milieu de la chaussée et les scooters qui décident de te doubler quand tu as ton cligno.  
Ne surtout pas traverser Rue du Faubourg des Postes + Rue des postes à l'heure des commandes uber.

Les 3 métro "porte de " restent à éviter. Si j'avais été dealer dans ma jeunesse, je serai millionnaire vu le nombre de clients m'ayant demandé si j'en avais :o

n°66119281
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-06-2022 à 13:12:36  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Merci à tous pour les infos quartiers... on s'est engagé pour un logement en résidence U (cité scientifique)...

koskoz a écrit :

Tu exagères beaucoup [:bibliophage:2]  

Fives la majorité des endroits est très calme. Lille sud aussi, pareil pour Lomme et Mons [:altherac:1]  

Les seules villes qui sont ok pour toi sont les filles les plus chères avec le plus de riches donc [:eeeinstein:2]

Effectivement faut pas déconner, même habiter en plein coeur de Wazemmes c'est sympa (bon pas rue Jules Guesde hein). La fois ou je me suis fait le plus emmerder c'était au tram croisé laroche, comme quoi. Et personne ne cite la place des Reignaux, vous sortez pas les gars ou quoi ?

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°66119925
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2022 à 14:16:05  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Passé le trottoir de l'hôtel de police, c'est le farwest.  

Un très bon entrainement pour le permis de conduire. Savoir zigzaguer entre les voitures qui s'arrêtent au milieu de la chaussée et les scooters qui décident de te doubler quand tu as ton cligno.  
Ne surtout pas traverser Rue du Faubourg des Postes + Rue des postes à l'heure des commandes uber.

Les 3 métro "porte de " restent à éviter. Si j'avais été dealer dans ma jeunesse, je serai millionnaire vu le nombre de clients m'ayant demandé si j'en avais :o

C'est pas Moulin les trois "porte de" :??:

Si le seul soucis de Lille sud ce sont les incivilités en voiture c'est pas trop un soucis [:spamafote]

Après en 8-10 ans ça a peut être changé (en pire), je viens de rattraper mon retard de messages et effectivement ce que mlon décrit sur Pont de Bois ça ne fait pas envie :/

---------------
Twitter
n°66119985
meuniere
Posté le 13-06-2022 à 14:24:56  profilanswer

Arras et Douai c'est Moulins.
Mais Porte des postes, c'est la limite de Wazemmes, Moulins, Lille sud et Fg de Béthune.

n°66120077
kmara2
Posté le 13-06-2022 à 14:34:21  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On dirait mon régime alimentaire à 30ans  :o  
J'ai décidé d'arreter les soda. Passage de 1L/jour à 33cl il y a un an et maintenant c'est exceptionnellement (un verre en soirée).
-> Passage à l'eau à la place.

Et effectivement ca a été méga dur. On se retrouve parfois avec une canette dans la main sans même se souvenir comment elle est arrivée là.

Une canette de coca ouai ouais  [:momo adict]

---------------
n°66120194
Bird Jesus
Posté le 13-06-2022 à 14:48:20  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas Moulin les trois "porte de" :??:

De ce que j'ai retenu de mes études en banlieue lilloise:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75654

n°66120204
mikamika
Posté le 13-06-2022 à 14:50:10  profilanswer

Oups ya une partie de mon école sur le front bleu-rouge lô :o

n°66120319
Bird Jesus
Posté le 13-06-2022 à 15:02:17  profilanswer

Fais gaffe, la mienne était full zone rouge (pas à vannes) et j'ai fini par vivre sous perfusion de coca  [:vc4fun:5]

n°66121113
kmara2
Posté le 13-06-2022 à 16:22:33  profilanswer

Y'a les noms des stations de métro pour t'aider à faire ton plan  :o  

Parceque côté immo, annoncer que ton bien est à Lille Sud, ça lui fait perdre 30%  :o

---------------
n°66121153
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-06-2022 à 16:26:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Parceque côté immo, annoncer que ton bien est à Lille Sud, ça lui fait perdre 30%  :o

Vous aviez demandé exposition sud  [:dovakor:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66121181
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-06-2022 à 16:28:20  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le trait bleu correspond quasiment aux limites historiques de la ville de Lille donc ouai c'est ça  :D

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°66121221
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-06-2022 à 16:31:25  profilanswer

Sinon quelqu'un aurait les coordonnées d'un apiculteur local ? Je préfère éviter l'achat du miel en grandes surfaces et ma réserve de miel du Vercors de l'été dernier est quasiment vidée  :o  

Gardez vos blagues sur les oreilles sales merci d'avance.  :o

---------------
n°66121236
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-06-2022 à 16:33:15  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Sinon quelqu'un aurait les coordonnées d'un apiculteur local ? Je préfère éviter l'achat du miel en grandes surfaces et ma réserve de miel du Vercors de l'été dernier est quasiment vidée  :o  

Gardez vos blagues sur les oreilles sales merci d'avance.  :o

La: https://www.l-abeille-du-mont.fr/

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°66121256
kmara2
Posté le 13-06-2022 à 16:35:37  profilanswer

J'en ai acheté via la ruchequiditoui (merci wiwi qui ne verra probablement pas ce message, fdp  :o ) chez ce fournisseur :

http://www.beezzz.fr/#!home

La page de la ruche :
https://laruchequiditoui.fr/fr/asse [...] cts/search

Je précise je n'y connais pas grande chose en miel si ce n'est que les industruels du secteur sont des fdp comme beaucoup dans l'agro alimentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 13-06-2022 à 16:36:18

---------------
n°66121283
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 13-06-2022 à 16:38:43  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

meuniere a écrit :

Arras et Douai c'est Moulins.
Mais Porte des postes, c'est la limite de Wazemmes, Moulins, Lille sud et Fg de Béthune.

Ca tombe bien, y'a 4 stations de métro "Porte de" : Postes, Arras, Douai, Valenciennes :o

Bird Jesus a écrit :

[:rofl]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°66121292
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-06-2022 à 16:39:54  profilanswer

Nickel en plus je dois aller déménager un pote à Halluin samedi pro.  :love:

---------------
n°66121300
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-06-2022 à 16:40:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'en ai acheté via la ruchequiditoui (merci wiwi qui ne verra probablement pas ce message, fdp  :o ) chez ce fournisseur :

http://www.beezzz.fr/#!home

La page de la ruche :
https://laruchequiditoui.fr/fr/asse [...] cts/search

Je précise je n'y connais pas grande chose en miel si ce n'est que les industruels du secteur sont des fdp comme beaucoup dans l'agro alimentaire.

Merci! Je regarderai ça aussi  :jap:

---------------
n°66121302
Morti742
Posté le 13-06-2022 à 16:40:59  profilanswer

Le site qui ne sait meme pas écrire correctement la ville du vendeur

Cagnoncles*

n°66121422
Bird Jesus
Posté le 13-06-2022 à 16:56:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour avoir cherché un apart il y a peu, j'avais pas mal de localisations "A proximité (1km) de la station République Beaux-arts"
Ca couvre toute la ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 13-06-2022 à 16:57:08
n°66121585
bigboss_91
Posté le 13-06-2022 à 17:21:06  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je crois que ça passe la Cité Scientifique.
Bon par contre elle va se sentir un peu seule si elle aime sortir ...

AmiralAckbar a écrit :

Sinon quelqu'un aurait les coordonnées d'un apiculteur local ? Je préfère éviter l'achat du miel en grandes surfaces et ma réserve de miel du Vercors de l'été dernier est quasiment vidée :o

Je n'ai pas les coordonnées mais on m'a dit qu'il y en avait un de bien au nord de Wambrechies.
Voilà t'es pas du tout aidé :o

(c'est un apicultrice du cambresis qui me l'avait dit, il fait parti du CIVAM)

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)