| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 21:33:15 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mikamika | J'ai eu l'article via twitter mais ça laisse pantois c'est certain |
bigboss_91 | Mais je comprends pas : le coca, c'est plus cher... que de l'eau ! Quel intérêt ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mlon la frite c'est la fete |
Juste si elle veut de la beuh, elle pourra la demander au pizzaiolo de la station de métro . Pont de bois c'est en train de devenir une zone de non droit (les flics se font caillasser depuis la passerelle et les criminels/délinquants disquent les poteaux des caméras de surveillance la nuit après l'installation). Après spa ma fille tu fais comme tu veux PS : t'as d'autres enfants au cas où ? --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hawkins |
Ou le fameux "non eul gamin on le couche pas à 20h, faut qu'il s'habitue au bruit, il ira dans sa chambre / lit comme nous à 2h du mat'" C'est pas le topic mais bon on a raté une paire de générations en terme d'éducation et au final même si le niveau moyen a monté sur certains points (vu que école obligatoire jusqu'à...le bac a aller chercher comme si c'était le Graal..) d'un autre côté les basiques de l'hygiène / santé / bon sens tout court, c'est inimaginable comment ça peut tomber bas. J'me souviendrai tjs d'un mec d'un quartier qui venait souvent discuter avec moi et un collègue, un jour ce gars nous demande un coup de main pour une histoire d'armoire à monter dans son appart ...je sais pas quoi...on y va...mon dieu quelle misère, qu'elle hygiène. --------------- Men are brave |
niku conomie conomie la team |
|
AmiralAckbar Bad seed | Au moins à Calais la question des coups de soleil ne se pose pas. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 08:41:18 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Non les somaliens ont besoin de crème |
hawkins |
Évidemment --------------- Men are brave |
Morti742 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 | L'addiction au sucre n'est pas une légende. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Merci à tous pour les infos quartiers... on s'est engagé pour un logement en résidence U (cité scientifique)... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Morti742 |
|
Bird Jesus |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
meuniere | Arras et Douai c'est Moulins.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
mikamika | Oups ya une partie de mon école sur le front bleu-rouge lô |
Bird Jesus | Fais gaffe, la mienne était full zone rouge (pas à vannes) et j'ai fini par vivre sous perfusion de coca |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
kmara2 | J'en ai acheté via la ruchequiditoui (merci wiwi qui ne verra probablement pas ce message, fdp Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-06-2022 à 16:36:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
Morti742 | Le site qui ne sait meme pas écrire correctement la ville du vendeur
|
Bird Jesus |
Pour avoir cherché un apart il y a peu, j'avais pas mal de localisations "A proximité (1km) de la station République Beaux-arts" Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-06-2022 à 16:57:08 |
bigboss_91 |
Je crois que ça passe la Cité Scientifique.
Je n'ai pas les coordonnées mais on m'a dit qu'il y en avait un de bien au nord de Wambrechies.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |