| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
Bordel cette population Les mecs qui sentent la pisse Les masques en option dans les bus Faut tout nuker. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:40:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicoduke | ma belle-sœur se fait facile 500-600€ par mois comme ça.
|
Leo_ |
Le Sandro c'était 50 euros vendu pour 400 à l'achat, mais y'a quelques années. Les sacs Paul Marius c'était genre 70 euros bradé pour genre 120/130 à l'achat. de souvenir hein ... Moi j'ai vendu une Fred Perry à 10 euros C'est en connaissance de cause aussi. On a pas pu tout installer sur les 5 mètres tellement y'a à vendre ... Bon on est restés avec le plus cher, le long champ.... Faut dire qu'li est vraiment moche celui là. Message édité par Leo_ le 12-10-2021 à 14:04:10 |
niku conomie conomie la team | Passionnant |
Morti742 | Tu fais quoi mercredi soir ? |
kmara2 | Ouais ça vire au troll --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 15:25:33 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une kipassanitaire ça vous tente? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed | Miam!
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça fait un moment que Wiripse a pas posté
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Le 30 septembre il était en vie.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
koskoz They see me trollin they hatin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
niku conomie conomie la team |
|
Gracchus13 | Y'en a des biens |
kmara2 |
niku conomie conomie la team | Wiripse devait avoir mal au dos dans sa brouette |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Martine dans la sauce
Johnny_Marrocain Hassan the King | Perso j'y foutrais un nouveau centre commercial --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete | Que celui qui n'a jamais mis 10 ans à doubler des rames de métro , alors qu'il a été dimensionné pour dès le départ me jette la première pierre --------------- ^_^ |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
niku conomie conomie la team | vauban tu peux aussi |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |