| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:12:15 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si c'est passé comme une lettre à la Poste, t'es mal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 | T'es dans la manif des routiers Momo ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? | C'est bon je suis vacciné --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jibidi Bonhomme de neige | Bigboss j'ai entendu ton patron à la radio ce midi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:00:03 ![]() ![]() |
ideenoire the dark side |
|
Nivacrin Wat ? |
ideenoire the dark side |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 19-05-2021 à 15:22:47 --------------- Men are brave |
WirIpse Sent from my 3310 | A la COGIP ils vont organiser une vaccination pour les salariés; rep à sa Doctolib --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Des doses sont tombées du camion ? |
hawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On lache du Moderna à la Steupo à partir de 50 ans... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
laboulekiroule | Salut les lillois, |
bigboss_91 |
Et si t'avais écouté France Bleu à 17h46, t'aura entendu ma voie de bogoss.
Donc du AstraZeneca
Moi, mais je la fais changer qu'à la fin d'année, alors je sais bien si il bosse bien --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
J'ai reçu un mail similaire, pour du moderna. Par contre, c'est soit comorbidités soit +55ans. Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 19-05-2021 à 22:09:01 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Je dois rater une référence --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nicoduke | Y se passe quoi à Douai? tout les jours je regarde les dispos pour la vaccination du lendemain, et ils ont toujours des places dispo alors que dans Lille est ses alentours, nada |
bigboss_91 | Justement, on a trouvé les créneaux à Douai pour ma femme mais... faut habiter dans le Douaisis. Mlon, t'y es pas allé toi? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nicoduke |
mlon la frite c'est la fete |
C'est la seule gruge que j'ai faite --------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Après avoir choisi les deux rendez-vous, faut s'engager sur l'honneur. Le 3ème est "vous habitez le Douaisis".
Ma femme est trop reglo.. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins | Après le truc de doctolib est bizarre, j'avais mis rdv pour le lendemain, ça m'a proposé un truc pour 6 jours plus tard... --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con | Apparemment Jean Casse-tête va annoncer l'avance de la date d'ouverture de la vaccination pour tous https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7900033905 Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 20-05-2021 à 14:36:15 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je confirme c'est uniquement RDV dispo le jour même ou jusqu'au lendemain soir pour les +18 ans sans risque. Et Doctolib te balance au minimum 3 rappels pour ça. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-05-2021 à 14:29:08 |
Jankool Trop bon, trop con |
Jankool Trop bon, trop con | Bon ben c'est à parir du 31 mai https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 02339.html --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Venir en voiture dans Lille pour voire un verre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |