| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
ideenoire the dark side | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:50:57 ![]() ![]() |
hawkins |
Deux été de suite dans bouger, c'est quand même long --------------- Men are brave |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | @karambar : j'crois chez Ilévia ça essaye de tricher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Maiar | Il y a des nouvelles pâtisseries qui valent le coup à Lille ? --------------- There was a fish in the percolator |
WirIpse Sent from my 3310 | Momo il avait pas posté un article sur l'ouverture d'une boutique dédiée aux cookies ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 15:05:46 ![]() ![]() |
mikamika |
Maiar |
Mais tu me fais penser que je passe quelques jours à Arras. Je pourrais regarder pour acheter un Placek dans le 6-2, ça sera plus facile je pense --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 18-05-2021 à 16:31:26 --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Quand est vacciné, le virus est moins contagieux. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nicoduke | quand je vais sur doctolib, il ne me propose jamais Lille grand palais.
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-05-2021 à 18:52:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Si je suis 'ancien' --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar | Je ferai un petit MP demain avec les gens intéressés par une tit'kimousse --------------- There was a fish in the percolator |
mikamika |
mikamika |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-05-2021 à 20:44:02 --------------- There was a fish in the percolator |
Bon j'dois connaitre que ça djendobre et djencouillé --------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikamika | dobra notz |
Jankool Trop bon, trop con |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete | Stadje growa .! --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 | D'apres mes informations, les terrasses du Solfe sont deja pleines a 8h avec des giraffes a table
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
p0intzer0 L3 droit | tiens la seule journée où j'ai pas de réunion --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |