| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 20:07:46 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 20-05-2021 à 20:27:50 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pizoo Fantalgébrique ! | Vacciné ce matin, pas de question posée --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nivacrin Wat ? | Vaccin J+2 ici, plus aucune douleur à l'épaule --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gracchus13 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 15:02:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Nan mais c'est bon j'ai trouvé --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Gracchus13 | Un petite descente de flic là ça serait sympa, y'a pas mal de monde qui semble oublier le couvre feu à 21H |
WirIpse Sent from my 3310 |
Babouchka You're no fun anymore | Pouet pouet tut tuuut --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt La vie est une plage | On est les champions ou on n'est pas les champions ici ??? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Babouchka You're no fun anymore | Les champions du couvre feu très certainement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gracchus13 | Si on se tape une 4ème vague on sait d'où elle aura commencé Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 23-05-2021 à 23:23:28 |
bigboss_91 | Roh là là là les vieux rageux... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | J'aime bien le logo actuel. Pour ta frite, c'est pas dans Lille, mais t'as la Lambersatoise à côté du hockey sur gazon près de la Citadelle. Sinon oui, Meunier c'est bien, un peu cher. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Venez fêter vos champions, ce lundi à 16h30 !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Franchement ça fait bien plaisir les images de cette nuit.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | Moi aussi avec le yaris et le pare buffle |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On peut venir chez toi pour assister à la gaypride? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis arrivé a Liberté --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
Gracchus13 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed | Le peuple qu'il y avait devant le champ de Mars --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
sergebanote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |