| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-05-2021 à 16:24:14 |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 16:23:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Maiar | C'était quand même assez facile à saisir |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au fait?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:38:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura sûrement un toit végétalisé, ça compense --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Je sous entends que Martine n'aimant pas UGC, elle a pas voulu se faire ch*** pour ne pas qu'on vienne l'emmerder (ce qui n'aura pas été le cas). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
doul59 | Le plus rapide c'est de regarder la nuit quand y'a l'update de la bdd |
kmara2 | Rdv le 25 mai --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ideenoire the dark side |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est normal de pas être particulièrement pressé d'être vacciné ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Morti742 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
hawkins |
Si t'as envie de pouvoir voyager à l'étranger sans faire du PCR à tout va, ou même en fronss vu que certaines activités ce sera sans doute avec un passpass. Une fois que tu es vacciné, plus besoin de faire du PCR ou autre partout tout le temps ? --------------- Men are brave |
mikamika |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ma femme a eu pour moi à St-Amand-les-eaux au tout début de l'ouverture depuis impossible d'en avoir pour elle. J'imagine que ça va se tasser quand les gens en auront marre de refresh la page et que pas mal seront déjà vaccinés. Message édité par PierrotLeDingue le 18-05-2021 à 10:55:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | Faut toujours présenter un PCR dans la plupart des pays. Et surtout il te faut un PCR pour rentrer en France
--------------- |
Maiar |
La Dame C a fermé, je n'ai plus de QG --------------- There was a fish in the percolator |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |