| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 22:06:52 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous avez raté une belle manif... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso j'ai lu
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
hawkins | Non c'était le retour de la Force et Han Solo --------------- Men are brave |
stefaninho | Il l'a payé sa dette. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
hawkins | Jamais --------------- Men are brave |
stefaninho | Rien que d'y repenser mon dieu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 16:16:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Je note aussi merci Message édité par bigboss_91 le 24-01-2020 à 20:45:41 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
Je me reconnais Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-01-2020 à 23:50:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelle est la meilleure option pour avoir des fruits et légumes frais et de qualité demain ou lundi sachant que je suis en béquilles et que j'habite près de JBL ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | T'es fou, j'ai plus d'un kilomètre à faire pour y aller et je vais y perdre définitivement mon genou --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
TotalRecall | Je vais poser une question con vu que t'es sur un forum Internet un samedi, mais t'as pas des amis ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Stoppez tout
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
TotalRecall | Ah ouais, je mets ça en haut de ma liste de trucs à faire avant de mourir.
TotalRecall | C'est marqué sur le graphique, parce que les autres c'est des Aghans et des Pakis --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
WirIpse Sent from my 3310 | Morissette, t'es plutôt #TeamManif ou #TeamTouchePasMaOuature ?
Maiar |
Ça commence mal. Pour initier une kimousse, faut montrer plus d'enthousiasme, plus d'emphase --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
par-hasard |
Je traduis : un connard s'assoit sur son capot et un autre s'accroche à sa fenêtre arrière, ils tombent (ces GC), et je suis team #pasdecaisse (même si mon diesel engrange les km) --------------- Achievement HFR unlocked |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-01-2020 à 11:55:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rottenasshole |
|
rottenasshole | oui on a plus l'impression qu'il veut quitter la zone bloquée |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Morti742 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |