Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°55887056
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-02-2019 à 11:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pizza maroilles [:rofl]
 

Spoiler :

[:do not want]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 11:30:17  profilanswer
 

n°55887549
Optio_33
Posté le 26-02-2019 à 12:05:53  profilanswer
 

Trinacria rue de canteleu. Pas très connu mais gagne à l’être.

n°55887637
stefaninho
Posté le 26-02-2019 à 12:15:29  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Pizza maroilles [:rofl]
 

Spoiler :

[:do not want]



 
Norbert commis d'office récemment :  
Pizza Cheddar, Maroilles, Poulet, Merguez, sauce Harissa + Samurai. [:pere-ducrasse:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55887756
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2019 à 12:29:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bonjour  :hello:  
Je viens en vacances à Lille bientôt  [:la chancla:1]  
Vous avez des recommandations de restaurants végé/vegan ou vg-friendly à me faire ? Je sais qu'il y a des hippies parmi vous qui mangent bizarre, ça m'intéresse. Je mange toute cuisine de n'importe quel pays.
Je prends les conseils pour Lille mais aussi Arras/Lens/Douai/Boulogne (ouais je fais le grand tour).
Merci à vous  :jap:


 
Vege à Lille?
déjà qu'à Lyon, voilà quoi, mais à Lille, c'est chaud :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55887764
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2019 à 12:30:20  profilanswer
 

Non à Lyon ça va.
J'ai déjà une liste d'au moins 15 restos, entre les suggestions d'ici et mes sites habituels !
Les choses changent, c'est à la mode le végé.

n°55887771
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2019 à 12:31:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Et un italien qui fait pas de pizzas mais de la vraie bouffe ? :o


 
Celui de la place sebastopol était très bon, à l'époque :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55887784
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-02-2019 à 12:33:45  profilanswer
 

Pour Papa Raffaele ça fait des mois que je vous vend cette pizzeria ici.

 

Pour le Belleza Big Mamma, filtrez mes messages, j'avais fait un compte rendu complet.

 

Pour la Fosseta, assez surpris des derniers retours, je trouvais ça très bon avant mais ceci dit ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°55887880
DP59
Posté le 26-02-2019 à 12:48:55  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Vege à Lille?
déjà qu'à Lyon, voilà quoi, mais à Lille, c'est chaud :o

 

pourquoi chaud ?

n°55887969
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2019 à 12:58:34  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
pourquoi chaud ?


 
Même à Lyon, on a pas la fricadelle ou le filet américain :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55888639
Daphne
kernel panic
Posté le 26-02-2019 à 14:05:25  profilanswer
 

Oui mais on a du trou du cul de cochon dans de l'estomac de cochon emballé dans de la peau de cochon servi avec du gras de cochon frit dans du gras de cochon  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 14:05:25  profilanswer
 

n°55888696
DP59
Posté le 26-02-2019 à 14:10:23  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Même à Lyon, on a pas la fricadelle ou le filet américain :o

 

https://www.vegactu.com/actualite/l [...] nce-27160/

 

Ok, si tu parles gastronomie locale  :O

 

Sinon j'avais vu cette info sur pas mal de sites.

 

https://www.vegactu.com/actualite/l [...] nce-27160/

n°55889683
globulou
Posté le 26-02-2019 à 15:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
Demain, restriction de circulation sur la métropole à cause de la pollution. Seuls les vignette crit'air 3 et inférieur pourront rouler.
Problème: j'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur le périmètre concerné par cette restriction. La presse se contente de parler vaguement de restriction sur la métropole. Génial.

Message cité 2 fois
Message édité par globulou le 26-02-2019 à 15:25:58
n°55889704
XaTriX
Posté le 26-02-2019 à 15:27:32  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
les places payantes c'est uniquement pour les bals et de fait obligatoires, c'est un ticket d'entrée.
 
Aucune place pour les bandes.
 
https://www.ville-dunkerque.fr/deco [...] -bals-2019


 :jap:  
 
Je pense passer du côté de Lille-Dunkerke-Bruxelles vers le 7-11 mais j'y capte rien à tous les évènements pour le carnaval de Dunkerke  [:leamas:1]  
 
https://reho.st/preview/self/37d76f63f835ec84d8cac0eda354bd4e37b0e76c.png


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55889800
Maiar
Posté le 26-02-2019 à 15:36:11  profilanswer
 

Je ne connais pas trop mais qu'est ce que tu ne comprends pas ?
"Bande de ..." --> sorte de procession, dans la ville/quartier indiqué. Celle de Malo-les-Bains débute à Malo-Les-Mains (je prends cet exemple, pour moi il y a que ce coin à voir à Dunkerque :D ). Tu y vas, c'est gratos.  
 
Bal --> Bal  [:in ze navy ii] pendant lequel les gens dansent, boivent et tout et tout. Par contre, faut réserver, je crois bien.

n°55889804
Maiar
Posté le 26-02-2019 à 15:36:36  profilanswer
 

Après, je laisse des gens qui connaît beaucoup plus t'expliquer :D

n°55889901
Vicporc
Posté le 26-02-2019 à 15:44:34  profilanswer
 

Gigolo et gigolette c'est le gros bal dans un équivalent de parc expo, le Kursaal.
Pas fifou je trouve, c'est 25 balles l'entrée, des "groupes" jouent de la musique un peu à chier, c'est à priori fumeur :o
Il y a une salle avec rigodon toutes les heures (ou bien c'était pour la Nuit de l'Oncle Cô ?)
Cette année je ferai plutôt les bars plutôt que le bal.
 
La bande c'est le défilé avec final sur la place, ça c'est sympa.

n°55890416
hawkins
Posté le 26-02-2019 à 16:28:06  profilanswer
 

globulou a écrit :

Bonjour,
Demain, restriction de circulation sur la métropole à cause de la pollution. Seuls les vignette crit'air 3 et inférieur pourront rouler.
Problème: j'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur le périmètre concerné par cette restriction. La presse se contente de parler vaguement de restriction sur la métropole. Génial.


Magnifique, le jour où je dois y aller et que la vignette cri't'air je peux pas l'avoir car la préfecture a pas mis mon adresse sur la carte grise. On va emprunter une voiture qui peut rouler  :O


---------------
Men are brave
n°55890614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-02-2019 à 16:47:57  profilanswer
 

globulou a écrit :

Bonjour,
Demain, restriction de circulation sur la métropole à cause de la pollution. Seuls les vignette crit'air 3 et inférieur pourront rouler.
Problème: j'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur le périmètre concerné par cette restriction. La presse se contente de parler vaguement de restriction sur la métropole. Génial.


Le fils du préfet a fini par avoir une crise d'asthme ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55890671
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-02-2019 à 16:52:57  profilanswer
 

On va pouvoir utiliser la Crit'air  
Cool
Mon gros diesel est critR 3, nique la planète


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55890726
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-02-2019 à 16:57:36  profilanswer
 

Citation :

Seuls les véhicules équipés d’une vignette 0,1, 2 et 3 et ceux bénéficiant d’une dérogation pourront circuler dans certaines communes de la métropole lilloise : Lille (dont Hellemmes, Lezennes, Lomme), Lambersart, La Madeleine, Marcq-en-Baroeul, Marquette-lez-Lille, Mons-en-Baroeul, Ronchin, Saint-André-lez-Lille et Sequedin », explique la préfecture


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55890959
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-02-2019 à 17:18:30  profilanswer
 

Et quand on a pas de vignette ça se passe comment  [:le depotoir de gary] on perd aussi des points ? Il m’en reste plus bcp la  [:e_rudy]

n°55891173
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-02-2019 à 17:36:48  profilanswer
 

3,6€, je viens de la commander :o

n°55891409
Maiar
Posté le 26-02-2019 à 18:06:28  profilanswer
 

niku a écrit :

Et quand on a pas de vignette ça se passe comment  [:le depotoir de gary] on perd aussi des points ? Il m’en reste plus bcp la  [:e_rudy]


 
Tu vas sur le site internet de Critair et tu cherches l'information comme un grand garçon  [:arkrom]

n°55891537
XaTriX
Posté le 26-02-2019 à 18:22:41  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

Gigolo et gigolette c'est le gros bal dans un équivalent de parc expo, le Kursaal.
Pas fifou je trouve, c'est 25 balles l'entrée, des "groupes" jouent de la musique un peu à chier, c'est à priori fumeur :o
Il y a une salle avec rigodon toutes les heures (ou bien c'était pour la Nuit de l'Oncle Cô ?)
Cette année je ferai plutôt les bars plutôt que le bal.

 

La bande c'est le défilé avec final sur la place, ça c'est sympa.


:jap:

Maiar a écrit :

Je ne connais pas trop mais qu'est ce que tu ne comprends pas ?
"Bande de ..." --> sorte de procession, dans la ville/quartier indiqué. Celle de Malo-les-Bains débute à Malo-Les-Mains (je prends cet exemple, pour moi il y a que ce coin à voir à Dunkerque :D ). Tu y vas, c'est gratos.

 

Bal --> Bal [:in ze navy ii] pendant lequel les gens dansent, boivent et tout et tout. Par contre, faut réserver, je crois bien.


Bah y'a pleins de trucs ! Je capte pas c'est quoi le mieux, s'il faut en enchaîner.

 

Merci pour les infos

 

D'ailleurs si vous avez des recommandations sur les meilleurs à faire sur cette période ?

 

Sinon on se fait un kiwelsh ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55891887
DP59
Posté le 26-02-2019 à 19:04:51  profilanswer
 

niku a écrit :

Et quand on a pas de vignette ça se passe comment [:le depotoir de gary] on perd aussi des points ? Il m’en reste plus bcp la [:e_rudy]

 

Un kangoo ze c'est crit'air 0 :O

n°55891909
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-02-2019 à 19:08:05  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Un kangoo ze c'est crit'air 0 :O


 
J’y vais avec ma caisse
Le kangoo je pense il y va mais il revient pas

n°55892116
nicosdk
Posté le 26-02-2019 à 19:37:05  profilanswer
 


 

XaTriX a écrit :


Bah y'a pleins de trucs ! Je capte pas c'est quoi le mieux, s'il faut en enchaîner.
 
Merci pour les infos
 
D'ailleurs si vous avez des recommandations sur les meilleurs à faire sur cette période ?
 
Sinon on se fait un kiwelsh ? :o


 
Alors comme conseil si tu viens le jour de la bande Malo-les-bains le matin vous faites la digue de Malo, ensuite restaurant il y en a plein juste penser à réserver sa sera surement menu unique ( moule frites ou carbonnade frites ou potjevlesh avec des frites  [:911gt3]  )
 
 L’après-midi balader vous dans les rues de Malo vous croiseriez plein de carnavaleux si vous êtes déguisé et sympathique vous pourrez vous faire invité en chapelle ( des personnes qui vous ouvres leurs portes et vous offres à boire et à manger)
 
  Enfin d'après-midi vers 18h00 vous prenait la direction de la place Turenne où se déroulera le rigodon comme vous êtes novice ne participais pas au rigodon [:wark0]  juste regarder et le soir retour sur la plage faire la tournée des bars [:menkahoure_7]  si vous êtes encore debout.
 
 A la place de faire la digue de Malo le matin vous pouvez visiter Dunkerque et son port industriel et faire la digue l’après-midi. Sur place n'hésiter pas à demander des conseils il y aura tjrs quelqu'un pour vous aiguiller.  
 
En boisons autre que la bière je vous conseille un diabolo flamand.  :love:  

n°55892357
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-02-2019 à 20:14:43  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Nan il est génial ce musée, surtout de nuit à la lampe torche. :love:

 

Au revoir Lille !
Je fuis !

 

Edit: je ne voulais pas quoter :o


Message édité par bigmatt753 le 26-02-2019 à 20:16:54

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°55892600
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-02-2019 à 20:43:15  profilanswer
 

Ilevia ex transpole proposera un pass journée à 1,65e pour inciter les gens à pas prendre leurs bagnoles un jour de pollution


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55892726
DP59
Posté le 26-02-2019 à 20:58:35  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Ilevia ex transpole proposera un pass journée à 1,65e pour inciter les gens à pas prendre leurs bagnoles un jour de pollution

 

franchement, gratuit  un jour de pollution ça va pas les ruiner :O

n°55894623
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2019 à 07:27:02  profilanswer
 

Face à l’épisode de pollution aux particules fines intense et durable que connaît le territoire, la Préfecture du Nord a décidé de mettre en place la circulation différenciée demain, mercredi 27 février 2019, à compter du 6h du matin, sur Lille et ses communes limitrophes (Lambersart, La Madeleine, Marcq-en-Barœul, Marquette-lez-Lille, Mons-en-Barœul, Ronchin, Saint André-lez-Lille et Sequedin, en dehors des axes routiers A1, A22, A25, N227 et D652).

 

La Métropole Européenne de Lille active de son côté le Pass Environnement comme solution de déplacement alternative sur l’ensemble de son réseau de transports en commun (métro, bus, tramway et transports sur réservation) demain, mercredi.

 

Cette mesure incitative permet, en achetant un Pass Environnement au prix d’un ticket unitaire, de voyager en illimité dans les transports en commun du réseau Ilévia.

 

Le Pass Environnement est disponible dans l’ensemble des points de vente Ilévia : en agences Ilévia, aux distributeurs, à bord des bus, dans les points Pass Pass, sur Ilévia.fr et sur l’application Pass Pass Easy Card.  

 


---------------
^_^
n°55894795
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-02-2019 à 08:15:53  profilanswer
 

DP59 a écrit :

franchement, gratuit  un jour de pollution ça va pas les ruiner :O


 
Putain mais clair.
 
Bon, ils ont enfin eu les couilles d'appliquer Crit'Air 2 ans après l'avoir mis en place, pourquoi pas, c'est toujours mieux que rien de toute façon vu qu'on peut  pas mettre de portiques (RIP Ecotaxe) et qu'on peut pas faire évoluer le prix du carburant  [:kupfer:6]  
 
Mais :  
 

mlon a écrit :

sur Lille et ses communes limitrophes (Lambersart, La Madeleine, Marcq-en-Barœul, Marquette-lez-Lille, Mons-en-Barœul, Ronchin, Saint André-lez-Lille et Sequedin)


 
Loos ?  
Lesquin ?
Faches ?
Wattignies ?
Villeneuve d'Ascq ?
Le reste de la métropole ?
 
Les poumons des gens là-bas valent moins que ceux du pourtour de Lille ?
La pollution qu'ils génèrent s'arrêtent aux limites des communes ?  [:ginie:1]  
 
 [:mom boucher]  
 

mlon a écrit :

en dehors des axes routiers A1, A22, A25, N227 et D652


 
https://i.imgflip.com/19znwe.jpg


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°55894801
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-02-2019 à 08:16:49  profilanswer
 

Maintenant sur Lille, à chaque fois qu'il fera beau, on sera condamné à rester à l'intérieur à cause d'un pic de pollution. Si c'est pas un comble ça.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°55895328
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-02-2019 à 09:28:59  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Maintenant sur Lille, à chaque fois qu'il fera beau, on sera condamné à rester à l'intérieur à cause d'un pic de pollution. Si c'est pas un comble ça.


 
non c'est juste quand y'a pas de vent

n°55895419
sergebanot​e
Posté le 27-02-2019 à 09:39:06  profilanswer
 

Jibidi a écrit :


 
Putain mais clair.
 
Bon, ils ont enfin eu les couilles d'appliquer Crit'Air 2 ans après l'avoir mis en place, pourquoi pas, c'est toujours mieux que rien de toute façon vu qu'on peut  pas mettre de portiques (RIP Ecotaxe) et qu'on peut pas faire évoluer le prix du carburant  [:kupfer:6]  
 


 
 
Pas sur que ce soit le prix du ticket qui empêche certaines personnes de prendre les transports en communs.  
Quand les parkings relais seront plus grand, quand il y aura UNE VRAI offre de transport en commun sur les communes de Loos,Lesquin,Faches,Wattignies,Lesquin (tiens tiens les villes non concernés par la circulation différenciée  :D ) là les gens prendront les TEC peu importe le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par sergebanote le 27-02-2019 à 09:39:38
n°55895594
bigboss_91
Posté le 27-02-2019 à 09:56:52  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Loos ?  
Lesquin ?
Faches ?
Wattignies ?
Villeneuve d'Ascq ?
Le reste de la métropole ?
 
Les poumons des gens là-bas valent moins que ceux du pourtour de Lille ?
La pollution qu'ils génèrent s'arrêtent aux limites des communes ?  [:ginie:1]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'apporte juste un élément de réponse : vu que les gens se déplacent en masse pour venir travailler sur Lille, en empêchant de leur faire sortir leur véhicules les plus polluants, on limite les gaz polluants.
Quand sur Paris c'est mis en place, la circulation est beaucoup plus fluide, donc ça fonctionne (bon on est d'accord que les vignettes crit'air, à moins d'avoir un véhicule de 20 ans tout pourri, c'est rare d'être 4-5-6, la circulation alternée est 1000 fois mieux).


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°55895660
meuniere
Posté le 27-02-2019 à 10:04:18  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'apporte juste un élément de réponse : vu que les gens se déplacent en masse pour venir travailler sur Lille, en empêchant de leur faire sortir leur véhicules les plus polluants, on limite les gaz polluants.
Quand sur Paris c'est mis en place, la circulation est beaucoup plus fluide, donc ça fonctionne (bon on est d'accord que les vignettes crit'air, à moins d'avoir un véhicule de 20 ans tout pourri, c'est rare d'être 4-5-6, la circulation alternée est 1000 fois mieux).


Pour les diesel, tu es en 4 si tu es immatriculé en 2005 ou avant. Ca fait 14 ans [:cbrs]
Ma bagnole actuelle (essence mais je pense pas que ça change qqch) à quasi cet âge, elle est en état nickel. Elle a passé le nouveau contrôle technique sans aucun soucis. Et en émission de CO2, elle est presque éligible à la prime conversion !
Une bagnole de 15ans, je ne trouve pas ça si vieux et à Lille, j'ai l'impression que c'est hyper courant.

n°55895812
Maiar
Posté le 27-02-2019 à 10:20:31  profilanswer
 

meuniere a écrit :

 
Pour les diesel, tu es en 4 si tu es immatriculé en 2005 ou avant. Ca fait 14 ans [:cbrs]  
Ma bagnole actuelle (essence mais je pense pas que ça change qqch) à quasi cet âge, elle est en état nickel. Elle a passé le nouveau contrôle technique sans aucun soucis. Et en émission de CO2, elle est presque éligible à la prime conversion !  
Une bagnole de 15ans, je ne trouve pas ça si vieux et à Lille, j'ai l'impression que c'est hyper courant.


Si, c'est vraiment vieux 15 ans ! Tu dois changer de véhicule tous les 5 ans au minimum. Pense à ces constructeurs automobiles qui ont besoin de ton argent  [:xqwzts]


Message édité par Maiar le 27-02-2019 à 12:14:36
n°55896851
bigboss_91
Posté le 27-02-2019 à 11:44:50  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Pour les diesel, tu es en 4 si tu es immatriculé en 2005 ou avant. Ca fait 14 ans [:cbrs]
Ma bagnole actuelle (essence mais je pense pas que ça change qqch) à quasi cet âge, elle est en état nickel. Elle a passé le nouveau contrôle technique sans aucun soucis. Et en émission de CO2, elle est presque éligible à la prime conversion !
Une bagnole de 15ans, je ne trouve pas ça si vieux et à Lille, j'ai l'impression que c'est hyper courant.

C'était une image :o


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°55897640
laurent215
Posté le 27-02-2019 à 13:29:44  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'apporte juste un élément de réponse : vu que les gens se déplacent en masse pour venir travailler sur Lille, en empêchant de leur faire sortir leur véhicules les plus polluants, on limite les gaz polluants.
Quand sur Paris c'est mis en place, la circulation est beaucoup plus fluide, donc ça fonctionne (bon on est d'accord que les vignettes crit'air, à moins d'avoir un véhicule de 20 ans tout pourri, c'est rare d'être 4-5-6, la circulation alternée est 1000 fois mieux).


 
Bah autour de Lille c'était pas fluide du tout ce matin... Toutes les sorties de la rocade nord ouest bouchées ce matin à cause des contrôles.  [:madame_de_galles:5]  et toujours les whatmille camions qui ne font que passer pour aller en Belgique sur la rocade. Bref, une mesure efficace.

n°55898329
palos_de_l​a_frontera
Posté le 27-02-2019 à 14:28:52  profilanswer
 

Contrôle de  [:neostranger] ce matin vers 8h au niveau du B'twin Village, ça bouchonnait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  3670  3671  3672  3673  3674  3675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR