|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
---|
Eife Juste avant le .G | Reprise du message précédent :
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2019 à 20:37:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
--------------- Féloches Loi | Féloches Nono | Kayak a Lyon | Back dans les bacs ! |
bigboss_91 |
Jamais été déçu par celui de La Connivence. --------------- * Jeu du moment : Shadow of Tomb Raider / Mes jeux passés ... * |
palos_de_la_frontera |
Le Georges 5 déchaîne les passions apparemment pour son welsh avec rapport Q/P imbattable ! |
kmara2 | Quand tu apprends que des non lillois interviennent sur ce topic --------------- Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe |
Maiar ____ |
kmara2 |
--------------- Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe |
Eife Juste avant le .G |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
vicporc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:26:37 ![]() ![]() |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Babouchka You're no fun anymore | Uber Eats ou Deliveroo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mikamika |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Maiar ____ | On m'a dit du bien du welsh de "La maison commune" à Villeneuve d'Ascq. |
Theartemis | La maison commune c'est plus ce que c'était, changement de propriétaire il y a quelques mois. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-02-2019 à 13:29:59 --------------- La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe. TP :( |
Babouchka You're no fun anymore | C'est tellement ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hardtek Pompélup |
Sinon pour un bon welsh il y'a aussi le barbier qui fume, testé et approuvé --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. - Banane ça s'écrit avec un B mais normalement avec un N. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
stefaninho |
--------------- La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe. TP :( |
Jankool Trop bon, trop con |
y'a du cheddar,de la bière, du jambon, et de la moutarde à l'ancienne! et c'est pas des petits croques! Message édité par Jankool le 12-02-2019 à 17:20:03 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 59-1507585
niku admire mes dejections | Horrible ce musée on dirait le grenier d’un vieux chasseur parti à l ehpad |
meuniere | Nan il est génial ce musée, surtout de nuit à la lampe torche. |
Maiar ____ | Je ne l'aime pas particulièrement ce musée. Je ne me sens pas à l'aise là-dedans |
niku admire mes dejections |
kmara2 |
kmara2 | Y'a de quoi sécuriser son vélo chez Ikea Lomme où je peux déjà prévoir de rentrer à pieds ? --------------- Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe |
hawkins |
--------------- Some people are more comfortable in hell |
kmara2 | J'y vais pour payer ma cuisine et ne me pousse pas à reposter les photos de mon vélo cargo chargé --------------- Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe |
hawkins |
--------------- Some people are more comfortable in hell |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |