| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 15:06:34 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y aura un stand T2LG j'espère --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manulelutin |
|
gmund | Des gens qui font le 10km de la braderie ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Oui, par ma fenêtre --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Si j'arrive à chopper un certificat médical à temps --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 18:05:04 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | Y'a juste 1 mineur devant un terril Message édité par Jankool le 01-08-2015 à 18:38:42 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pakbo59 profil: Motivateur |
Idem, je ne donne qu'au gars qui tape sur ses casseroles là avec son bonnet rouge. Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 01-08-2015 à 20:45:28 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 21:05:36 ![]() tiens j'irai bien mais j'attends de m'acheter un gps, ne préfère pas prendre le risque de me paumé dans un endroit où l'on ne parle pas français
je serai déjà en vacs
espace coworking, bar, et salles de réunion c'est plutot sympa comme truc.
+1
'tin mais c'est clair, le premier truc que tu vois arrivé à la gare du nord il n'y a que le cécemel que je respecte comme chocolat belge Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 21:06:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Babouchka You're no fun anymore | Le truc blindé de sucre en plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quitte à prendre du chocolat industriel, autant prendre du Milka --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais vous le faites exprès sur ce dessin là non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 19:11:46 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Prendre un kinder, ça se faisait pas mal à Outreau --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 03-08-2015 à 14:08:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Je ne relève pas l'insulte Message édité par TotalRecall le 03-08-2015 à 18:42:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall | C'est pas moi qui ait parlé de Picardie le premier, mais t'as raison c'est bien Champagne Ardennes et pas Picardie celui là. Le Picard est plus à gauche. Ce qui ne change à peu près rien pour ceux du haut Donc on récapitule parce que ça devient de plus en plus incompréhensible malgré que mon premier post était selon moi juste : edit : pour la bouteille j'aurai plutôt dit champagne, ça colle beaucoup mieux à la production régionale (sans même parler du nom d'ailleurs). Message édité par TotalRecall le 03-08-2015 à 19:04:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar | Eh ben, que de discussion pour une simple carte. --------------- There was a fish in the percolator |
AmiralAckbar Bad seed | C'est le mois d'août il faut bien s' occuper. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar | Qui a profité du beau temps aux Nuits Secrètes ? Message édité par Maiar le 03-08-2015 à 20:31:45 --------------- There was a fish in the percolator |
Le-tcho-du-62 | J'y étais! |
Hafrexx L'antre du diable | Flemme de --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'en ai rien à faire de la carte, mais juste pour dire : l'appellation Champagne s'étend en Picardie, donc il n'a pas tout à fait tort --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |