| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:35:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:35:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Shitan detailer :o | Je sais plus qui disait qu'il y avait plus de tuberculose..
--------------- Ci git une signature. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shitan detailer :o |
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:37:02 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | DTC en somme Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 23-06-2015 à 14:32:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:38:03 ![]() maubeuge construction automobile toi même tu sais |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
chaos vaginal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? | 17 mo le GIF. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Ça, ou alors je lurke pas le topic tous les jours. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TotalRecall | Mignon ce gros chat mouillé, mais sur téléphone ça doit passer assez mal le gif de 17Mo --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
kmara2 | Soyez solidaire, j'étais trempé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | Tu m'étonnes, on avait pas vu autant de pluie que lundi depuis des mois je pense --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
manulelutin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce slalom entre les bagnoles ce matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall |
Les taxis c'est comme tous les médias/distributeurs qui se sont cassé la gueule parce qu'ils n'ont pas su négocier le virage internet. Il n'y a qu'eux qui n'ont pas encore compris. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-06-2015 à 10:33:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall | C'est toujours plus compliqué quand on parle d'un truc à une telle échelle bien sûr, mais il n'en demeure pas moins que sur le fond le modèle est un peu vieillot et peu concurrentiel devant des approches plus "libres" et modernes...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'AI SURVÉCU À ARMAGEDDON --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con | suffit de voir l'appli pourri de taxi union ou d'ecab qui te fait payer la version premium pour pour reserver à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 25-06-2015 à 19:09:59 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Maiar |
Jibidi Bonhomme de neige | Le suicide de l'ami wiripse sur BashHFR --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |