| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 20:46:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:46:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les vendeurs de burger qui utilisent le mot big c'est comme le Hummer pour les hommes. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jack-oa-Trades | Ca serait cool un burger avec tomate et salade en plus de la viande et la sauce, mais bon je respecte que c'est pas le truc de tout le monde |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 | Personne pour parler de recettes pour le bol d'avoine du PDJ ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Où manger un bon couscous à Lille? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 21:47:44 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
WirIpse Sent from my 3310 | Le couscous c'est bien le truc que tu blindes de Harissa pour masquer le goût de tous les aliments ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
Bien le genre de truc qui me botte, merci pour l'adresse |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 22:52:37 ![]()
pas forcément j'ai aussi trouvé du couscous à fleurs dans un magasin bio, c'était bon aussi, ça à un petit gout acidulé tout en restant doux
effectivement c'est rare Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 22:54:57 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je passais souvent devant quand j'étais collégien (donc jeune, con et pauvre), je sais maintenant quoi faire si je repasse devant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 23:05:02 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je ne suis pas bien vieux non plus. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Loup23 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas toi qui avais parlé de tes "poumons" ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 20:46:23 ![]() Hum ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Le genre de truc qui peut faire perdre sa contenance a un porteur de testicules --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et c'est RUE GAMBETTA, bordel de stagiaire de VDN ÀLAKON --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
"pas sur qu'il soit rattrappé un jour" Non mais ca devient quoi la voix du Nord sérieusement ? Ils donnent clairement un jugement à chaque article maintenant |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 14:09:13 ![]() la france qui a peur elle prend pas des inconnus pour allé de gambetta à lille flandres et puis à wattrelos ! |
TotalRecall | ...Et qui finalement se retrouve à Wattrelos sans savoir comment --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le GPS était détraqué --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 14:27:58 ![]()
le pauvre d'etre aussi loin de chez lui ou d'atterir à wattrelos ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 14:29:38 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |