| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:41:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Boulaid plutot que cassos
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 31-10-2014 à 19:05:14 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 00:18:23 ![]()
ça me fait le meme ordre par contre ça m'affichait aussi "meilleure voleuse de scène" Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 00:23:19 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigboss_91 | Nous au ciné, on a eu quelques déguisements ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 08:44:08 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | BigBoss, t'es parti manifester avec les moards en colère ? Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-11-2014 à 14:08:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ragexen Hasta la victoria siempre | heureusement que je n'ai plus de chat |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pour montrer qu'ils sont aussi relous en ville que sur la route? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Martine préfère les motards aux zombies --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
patrickbateman | Amis djihadistes, c'est une occasion en or. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
bigboss_91 |
Nan, j'manifeste pas moi, rien à foutre Eh on se calme sur les motards hein, on est des gentils --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il y a bien eu une zombie walk dans Lille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 13:36:36 ![]() Euralille qui a décidé de revenir dans les années 90 et les sitcom AB
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 13:36:53 |
niku viaggiando controvento |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 13:58:42 ![]() j'avais que je suis dèg d'avoir raté ça |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 14:52:12 ![]()
je te rassure moi j'avais pris une frite dans un snack j'ai l'impression que c'est dans toute la flandre que c'est cher Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 14:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 15:09:40 ![]()
quand je vois leurs belles baraques et leurs belles bagnoles ainsi que des rues bien propres et aménagé, je dis que oui d'ailleurs meme physiquement ils sont différents: les flamands sont grands et minces, les wallons comme nous petits, gros et alcoolo Leur richesse vient de leur développement dans les nouvelles technologies je crois. Et la Wallonie tout comme le Nord a vécu la désindustrialisation. Au 19è et 20è siècle, c'était complètement l'inverse car au niveau agricole, la Flandre n'est pas une terre super cultivable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 15:12:07 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | les flamands sont des etres superieurs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
FYP Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-11-2014 à 16:17:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Koolklem Rooftop Korean | Les rues sont propres car les gens font attention à pas balancer leurs déchets par terre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |