| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 16:27:29 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Paraît que pour les enfants c'est bien. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 23:29:52 ![]() Personne qui n'a parlé de la vidéo en timelapse One day to Rijsel je ne voyais pas Lille comme ça, ça parait super beau par rapport à la réalité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 23:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 12:04:25 ![]()
|
Coyote a foie jaune | Plusieurs plans dans le quartier Euralille alors qu'il est pas super folichon non plus question ambiance, même s'il y a de beaux batiments. |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 13:11:28 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les chalets de Noel, c'est de la merde
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 14:29:18 ![]()
c'est quoi LF ? sinon je plussoie
ça me plait aussi, mais perso je vivrai plutot à La Madeleine ou Marcq en Baroeul (j'aime le calme et la tranquilité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 14:30:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | LF lille Flandres --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 14:31:09 ![]()
ah ok pourtant l'entrée de la gare ce n'est pas ce qu'il y a de plus merveilleux non plus par contre j'ai kiffé Burxelles Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 14:32:32 |
gmund | Fiou ça y est le monde dans Lille ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 19:44:37 ![]() pour les footix, un article sur l'achat du club de Mouscron par le LOSC A la frontière belge, les colons du ballon rond sont français |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le reportage d’« Enquête exclusive » diffusé ce dimanche soir a failli s’appeler « Lille, capitale de la défonce ». Finalement, c’est le quotidien de la brigade des stups qui sera montré.
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 25-10-2014 à 21:54:43 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tiens, Clients du Resto Soleil vs Tir Na Nog
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'a une portion dans le sens VA Lille (juste après Orchies je crois) y'en a une forêt de ces raccords |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de zombie walk, la mairie veut pas
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-10-2014 à 20:44:42 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Je m'en vais à Paname pour 2 mois dans peu de temps, je pense que Lille va me manquer un peu --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
grichka59 |
J'ai fait Lille Valenciennes pendant deux ans sur 2 jours par semaine ... et l'autoroute s'est sacrement degradée , ils l'ont refait une fois eté 2013 et une fois été 2014.... Dans les deux sens c'est le carnage... mais le pire fut pendant l'hiver 2012/2013 ou il y avait des raccords et des nids de poules plus profond q'un puit a chaque kilometre... Je me suis fait une frayeur cet été en moto aussi... Et j'ai voilé deux roulements sur ma voiture en tres grande partie sur cette autoroute... en deux ans. Message édité par grichka59 le 26-10-2014 à 23:41:26 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Le-tcho-du-62 | Ce reportage! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento | logé par papa et maman |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 27-10-2014 à 11:54:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |