| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:54:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 18:56:29 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:54:33 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Ah comme il me tarde de revenir vivre dans le secteur pour revivre de près tous ces freaks shows que la métropole lilloise nous réserve |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund | Mais c'est pas du bizutage ça ? |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Y fait beau ce week end, une idée de sortie a moto ds la region ou en belgique ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 07:15:51 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Si c'est juste pour de la balade, ça fait un peu loin au départ de Lille (enfin c'est relatif, tout dépend du confort de ta moto), la route des 2 Caps avec un départ de Wimereux jusqu'à Calais ... c'est juste la plus belle Après, y'a ce site qui recense pleins de balades : http://moto-trip.com/ Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 16-10-2014 à 08:34:44 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Babouchka You're no fun anymore | flunch ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gmund |
Je plussois, faut y aller sans apriori (et c'est pas facile |
gmund |
|
Babouchka You're no fun anymore | Nooon on est parfois sérieux ici --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
niku viaggiando controvento | Sinon pour momo et les autres |
Babouchka You're no fun anymore | C'est Miss One qui te tire dessus à chaque faute d'orthographe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hafrexx L'antre du diable |
20 ans après j'en ai toujours de bons souvenirs que ce soit en tant que bizut ou d'ancien. Et je souhaite aux jeunes d'en profiter pour se baigner dans la fontaine sur la grand place, l'occasion ne se représentera pas de si tôt. Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 16-10-2014 à 11:36:40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Edit : multi quoi Message édité par Hafrexx le 16-10-2014 à 11:34:52 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Koolklem Rooftop Korean |
Babouchka You're no fun anymore | ça doit être un de ceux qui courent après la baballe à la tv --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tomsoft |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-10-2014 à 14:28:34 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les KB de Faidherbe risquent des TIG et une amende de 1000 balles... Procés à coup de "pardon, on voulait pas faire de mal, on recommencera plus et sivouplé, n'inscrivez pas sur notre casier judiciaire de sanction, sinon on pourra pas faire prof ou ingénieur" Peine de mort pour ces "petits bourges tombés dans le sadisme" Message édité par Johnny_Marrocain le 16-10-2014 à 14:39:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |