| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:55:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
frenzyrs |
gmund |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:07:01 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Message édité par Jibidi le 14-10-2014 à 18:08:30 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
Le bien pensant qui vient me faire la moral alors qu'il sait absolument pas comment se passe le wei Dans mon groupe de bizuth/inté (équivalent d'un bus environ) beaucoup sont venus nous voir en disant qu'ils avaient passé un super week end, que c'était top et qu'ils c'étaient bien marré (et qu'on était aussi un peu des salauds edit: y'aura toujours des gens pour se plaindre bien évidemment et des gens qui ont mal vécu le wei mais on a vraiment pas un mauvais fond, on a globalement des retours positifs mais y'aura forcément des mécontents. On oblige a rien, le wei est optionnel... On est pas non plus des tortionnaires Message cité 3 fois Message édité par gmund le 14-10-2014 à 18:17:58 |
gmund |
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Johnny_Marrocain le 14-10-2014 à 18:23:55 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Born Dead | J'avais eu le coup de la mousse à raser sur la gueule perso, et le dodo dans le terrain vague marécageux envahi par les grenouilles (enfin dodo... les organisateurs s'amusaient à secouer les tentes toute la nuit pour nous empêcher de dormir, trop rigolo Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-10-2014 à 18:23:51 |
Nivacrin Wat ? |
gmund |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Moi qui trouvais que le topic était un peu mou ces derniers jours... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-10-2014 à 18:33:32 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 14-10-2014 à 19:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 21:00:23 ![]() Généralement , j'emmerde cordialement les journées d'intégration et les BDE
Et sur le plan culturel, entre l'exposition au Tri Postal et celle du Palais des Beaux Arts sur les pharaons, on est assez gâté Niku : l'alternance c'est le bien. Je ne peux que conseiller ce statut pour la poursuite d'étude Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 21:03:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gmund | Je vous invite à aller voir les commentaires en dessous de l'article, les personnes présentes n'abondent pas dans le sens de la personne qui décrit son week end. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 14-10-2014 à 21:08:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gmund |
Heu non c'est une 1ère année "bizuth" qui parle |
niku conomie conomie la team |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
gmund |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
On peut publier anonymement, y a aucune raison pour quelqu'un qui était à ce week end de ne pas se prononcer si il n'a pas apprécier. Faut bien différencier la catho et la fld, la catho c'est un ensemble d'école chacune à sa façon de faire je sais pas ce qui se passe ailleurs (je t'assure). Maintenant il est question de quoi dans l'article ? Farine, oeufs etc un classique. Simuler un orgasme, potache, idiot et con mais dramatique ? M'est d'avis que non. Non mais franchement il est pas question de faire boire de l'alcool de force, de manger de la merde ou encore de mimer des positions sexuelles à poil et bourré. On est dans le ridicule et le mauvais goût, pas dans l'offensant, ni l'indécence. Ce n'est pas un week end qui a dérapé, on pense tout de suite au week end d'inté trash qui n'est pas du tout le notre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais entendu parler de notre week end d'inté et que ça fait des années que y a aucun soucis/plainte/blessé. L'année de mon intégration le seul soucis à déplorer fut une allergie à la tomate et cette année aucun soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |