Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°39782932
gmund
Posté le 14-10-2014 à 21:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Tu veux dire les dyslexiques qui défilent sur la VDN après que l'article ait été diffusé sur les réseaux sociaux ?

Tu crois sérieusement que ceux qui sont d'accord avec Lucie vont venir en parler sur la VDN ? Tu les trouves peut-être stupides, mais ils ne le sont pas à ce point.

Je n'y étais pas, je ne peux donc pas m'avancer sur quoi que ce soit, mais si une personne en est arrivée à contacter la presse c'est qu'il s'est forcément passé quelque chose. Il y a chaque année des milliers de WEI, et ce n'est pas pour autant qu'ils finissent tous dans la presse. Dans certains cas ça se passe mal mais les coupables sont assez malins pour faire taire les victimes, dans d'autres c'est rendu public. Mais dans la majorité des cas ça se passe très bien, et ça s'arrête là.

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de la Catho à propos du bizutage. Ce serait un complot d'étudiants qui chaque année s'inscrivent juste pour pouvoir apporter un faux témoignage contre les WEI ?

On peut publier anonymement, y a aucune raison pour quelqu'un qui était à ce week end de ne pas se prononcer si il n'a pas apprécier.

Faut bien différencier la catho et la fld, la catho c'est un ensemble d'école chacune à sa façon de faire je sais pas ce qui se passe ailleurs (je t'assure).

Maintenant il est question de quoi dans l'article ? Farine, oeufs etc un classique. Simuler un orgasme, potache, idiot et con mais dramatique ? M'est d'avis que non. Non mais franchement il est pas question de faire boire de l'alcool de force, de manger de la merde ou encore de mimer des positions sexuelles à poil et bourré. On est dans le ridicule et le mauvais goût, pas dans l'offensant, ni l'indécence.

Ce n'est pas un week end qui a dérapé, on pense tout de suite au week end d'inté trash qui n'est pas du tout le notre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais entendu parler de notre week end d'inté et que ça fait des années que y a aucun soucis/plainte/blessé. L'année de mon intégration le seul soucis à déplorer fut une allergie à la tomate et cette année aucun soucis.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:25:47  profilanswer

n°39782937
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-10-2014 à 21:26:23  profilanswer

amigac500 a écrit :

Ca me donne une demi molle toutes ces etudiantes de la catho entrain de se faire pisser dessus :sweat: :sol:

http://i39.servimg.com/u/f39/16/44/74/61/th/baloo10.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39782952
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2014 à 21:27:52  profilanswer

gmund a écrit :

Heu non c'est un internaute qui se dit 1ère année "bizuth" qui parle

FYP  [:gerbille putrefiee:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39782966
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2014 à 21:29:27  profilanswer

gmund a écrit :

On peut publier anonymement, y a aucune raison pour quelqu'un qui était à ce week end de ne pas se prononcer si il n'a pas apprécier.

Faut bien différencier la catho et la fld, la catho c'est un ensemble d'école chacune à sa façon de faire je sais pas ce qui se passe ailleurs (je t'assure).  

Maintenant il est question de quoi dans l'article ? Farine, oeufs etc un classique. Simuler un orgasme, potache, idiot et con mais dramatique ? M'est d'avis que non. Non mais franchement il est pas question de faire boire de l'alcool de force, de manger de la merde ou encore de mimer des positions sexuelles à poil et bourré. On est dans le ridicule et le mauvais goût, pas dans l'offensant, ni l'indécence.  

Ce n'est pas un week end qui a dérapé, on pense tout de suite au week end d'inté trash qui n'est pas du tout le notre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais entendu parler de notre week end d'inté et que ça fait des années que y a aucun soucis/plainte/blessé. L'année de mon intégration le seul soucis à déplorer fut une allergie à la tomate et cette année aucun soucis.

Notions universelles et aussi fixées qu'une grandeur physique, bien entendu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39782984
tiegodelav​ega
Posté le 14-10-2014 à 21:31:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu crois sérieusement que ceux qui sont d'accord avec Lucie vont venir en parler sur la VDN ? Tu les trouves peut-être stupides, mais ils ne le sont pas à ce point.

Pourquoi sur la VdN les gens sont obligés de mettre leur vrai nom/prénom pour commenter les articles ? Non. Donc si y'a des déçus qui veulent l'ouvrir ils le feront.  
Franchement un WEI non obligatoire, y'a pas eu de sévices sexuels, je sais pas ce qu'il vous faut sérieux. Laissez les s'amuser quoi. Oui il y a eu/y a/y aura des abus mais bon là ça va, faîtes pas vos frigides :o

n°39783045
gmund
Posté le 14-10-2014 à 21:34:40  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Pourquoi sur la VdN les gens sont obligés de mettre leur vrai nom/prénom pour commenter les articles ? Non. Donc si y'a des déçus qui veulent l'ouvrir ils le feront.
Franchement un WEI non obligatoire, y'a pas eu de sévices sexuels, je sais pas ce qu'il vous faut sérieux. Laissez les s'amuser quoi. Oui il y a eu/y a/y aura des abus mais bon là ça va, faîtes pas vos frigides :o

On y est, merci :jap:

n°39783068
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-10-2014 à 21:36:37  profilanswer

je veux des pics de Lucie avec un manche à balai dans le uc
Y'a moyen que tu me trouves ça, aymericv59 ?  [:pedopsycho:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39783087
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-10-2014 à 21:38:37  profilanswer

c'est ps des carottes qui se mettent ds le cul?

n°39783151
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 14-10-2014 à 21:45:05  profilanswer

niku a écrit :

c'est ps des carottes qui se mettent ds le cul?

si, à 4 pattes et ils se prennent un coup de pied pour enfoncer le légume :d

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°39783162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2014 à 21:46:08  profilanswer

Jankool a écrit :

si, à 4 pattes et ils se prennent un coup de pied pour enfoncer le légume :d

Ca vient dont de là ton pseudo.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:46:08  profilanswer

n°39783232
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 14-10-2014 à 21:49:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca vient dont de là ton pseudo.

:o j'ai un coup de pied pas trop mauvais

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°39783254
gmund
Posté le 14-10-2014 à 21:50:46  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

je veux des pics de Lucie avec un manche à balai dans le uc
Y'a moyen que tu me trouves ça, aymericv59 ? [:pedopsycho:1]

Prénom changé dans l'article c'est fort dommage :o

n°39783293
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 14-10-2014 à 21:52:56  profilanswer

4 ans apres, j'repasse sur l'topoc et Jankool ramasse comme en 2002 :D

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°39783420
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-10-2014 à 22:04:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39783431
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-10-2014 à 22:06:25  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Dans l'article de momo page précédente j'ai appris une expression. :o

"Plier les gaules" vous connaissiez vous?

veni, vidi, vici ? [:serrault:2]

Spoiler :

dans tin cul?[:moustik42]

Message édité par Johnny_Marrocain le 14-10-2014 à 22:07:03

---------------
n°39785080
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2014 à 08:23:57  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bien entendu. T'es un transfuge d'une autre région ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39785091
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2014 à 08:28:20  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Ce n'était pas ce que je voulais dire.

A quoi ça sert de poster un commentaire sur la VDN si tu te considères victime ? Strictement a rien.

Si ils veulent que justice soit faite, ils contacteront les autorités. Et si ils veulent que tout soit public, alors ils contacteront un journaliste, exactement comme Lucie.

Ceux qui défendent leur crèmerie via des commentaires ont certainement des choses à se reprocher, sinon ils emprunteraient une voie plus officielle et plus légitime, comme utiliser leur droit de réponse dans les médias, ou attaquer pour diffamation.

M'enfin c'est pas moi l'étudiant en Droit.

---------------
n°39785338
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-10-2014 à 09:11:59  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Jamais entendu [:spamafote]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39785526
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2014 à 09:31:23  profilanswer

lazarock a écrit :

Jamais entendu [:spamafote]

Je savais qu'il y avait une flopée d'infidèles sur ce topic  [:gottfer_damnt]

---------------
n°39785796
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-10-2014 à 09:57:19  profilanswer

Désolé, je viens du Sud :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39785827
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 09:59:49  answer

+1, je viens du sud aussi

n°39786456
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2014 à 10:50:05  profilanswer

amigac500 a écrit :

Ah ben voilà, moi aussi je viens du SUD

Spoiler :

DU NORD LA PICARDIE  :D

La première fois que je l'ai entendue, c'était dans l'Aisne, your argument is invalid. :o

---------------
n°39786620
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 11:02:38  answer

WirIpse a écrit :

La première fois que je l'ai entendue, c'était dans l'Aisne, your argument is invalid. :o

Chut, fais semblant que c'est nouveau, drôle et tout et tout :o

n°39788042
medmhand
Membré
Posté le 15-10-2014 à 13:05:04  profilanswer

Lille : « Domination », miss orgasme et humour trash, chronique d’un bizutage ordinaire

article sur le bizutage à la catho

Citation :

Le samedi matin, réunie avec ses camarades dans un amphi de la fac, Lucie sent vite un malaise. « On avait peur. Les intés ont tout de suite instauré un climat de domination. » Après ce briefing, pendant lequel des « miss orgasme » doivent mimer l’extase (  [:pantalaimon:1]  ) plusieurs étudiants plient spontanément les gaules. Les autres grimpent dans l’un des cinq bus affrétés. Sans leur portable, ni la moindre idée du terminus. « Pour raisons de sécurité », selon le BDE.

Quand les bizuts descendent des cars, ils sont en Normandie. Dans un camping privatisé pour leurs beaux yeux, justifiant là les 95 € d’inscription.  
(rou rouuu [:sashock:4] )

Après un trajet passé à répondre à des quiz sanctionnés par des rasades de vinaigre, les étudiants, affublés de sobriquets tracés sur le front, piquent une tête dans la piscine. « Là, on a cru que ça allait être cool, soupire Lucie. Mais ils voulaient juste qu’on soit mouillés pour que la farine colle. » Le jeu commence. Les bizuts, à quatre pattes et les yeux bandés, font la chenille, pendant que leurs aînés balancent insultes et matières diverses. « Les mecs étaient traités de puceau, de connard, les filles de pute ou de salope. Une inté m’a traitée de connasse en me jetant de la pâtée pour chien. Certains trouvent ça drôle. »[:super citron]
Pas Lucie. Qui ne rira pas davantage, le soir, lors du simulacre de procès aux flambeaux, où des première année sont « brutalement » poussés, tête baissée et sourire interdit, par des « bourreaux » cagoulés, devant un jury en masque blanc. La sentence, systématique ? Boire un « cercueil » (cocktail de tord-boyaux). Afin, sans doute, de mieux apprécier le bon goût de la mise en scène.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n2434541

la catho, what else [:microminus]
sexe, alcool et pas de rock n roll chez les mécréants [:garypresident:4]

Bienvenue dans l'univers de merde des grandes écoles (j'en ai fait donc laissez vos remarques pour vous)

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39788054
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2014 à 13:05:53  profilanswer

medmhand a écrit :

Bienvenue dans l'univers de merde des grandes écoles (j'en ai fait donc laissez vos remarques pour vous)

[:apges]

---------------
n°39788466
chronicle
Posté le 15-10-2014 à 13:42:13  profilanswer

J'ai fait l'inté FLD il y a bien 6-7 ans.
Je vois que ça n'a pas changé...
Une bien belle intégration de merde pour faire plaisir aux organisateurs qui se prennent pour des Caïds car ils sont en 2ème année.

n°39788515
tiegodelav​ega
Posté le 15-10-2014 à 13:45:37  profilanswer

medmhand a écrit :

Ah ouai donc t'as une vraie légitimité pour être un cul sérré :D  
Fais-tu partie de ces gens qui n'ont pas apprécié leur vie estudiantine ? [:doc_prodigy]

n°39788539
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 13:47:19  answer

chronicle a écrit :

Une bien belle intégration de merde pour faire plaisir aux organisateurs qui se prennent pour des Caïds car ils sont en 2ème année.

Voilà, asseoir une pseudo-supériorité aussi ridicule qu’éphémère :o
Mais hihi dans la bonne humeur  [:turbocat]

n°39789491
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-10-2014 à 14:53:13  profilanswer

chronicle a écrit :

C'est quoi ton ptit nom ? :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39789795
medmhand
Membré
Posté le 15-10-2014 à 15:15:50  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Ah ouai donc t'as une vraie légitimité pour être un cul sérré :D  
Fais-tu partie de ces gens qui n'ont pas apprécié leur vie estudiantine ? [:doc_prodigy]

C'est pour y avoir trop participé que je juge que le bizutage est un truc un peu merdique... (J'ai été à la fois bizuth et bizutheur)

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39789906
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2014 à 15:23:39  profilanswer

medmhand a écrit :

C'est pour y avoir trop participé que je juge que le bizutage est un truc un peu merdique... (J'ai été à la fois bizuth et bizutheur)

Trou du cul  [:zero pm]

---------------
n°39790009
gmund
Posté le 15-10-2014 à 15:28:59  profilanswer

medmhand a écrit :

[:albounet]  

chronicle a écrit :

wait...  [:sovxx]  

Non rien  [:albounet]  

n°39790015
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-10-2014 à 15:29:17  profilanswer

Les bizutheurs, c'est un peu des racailles en col blanc, no ? [:pedopsycho:1]  
Ça s'encanaille le temps de quelques soirées où tout est permis
ça fait subir des sévices sexuels à des faibles, ça s'alcoolise, ça tabasse [:ethnik:1]

Le grand frisson d'être en dehors des lois, surement [:darya:2]

Au moins, un wesh, le ptit oinj au coin du bec, avec son survet et ses TN requin, tu sais à qui tu as affaire [:dannyocean:2]
Mais l'intégrateur, avec son pull enroulé autour des épaules et son petit air d'enfant de choeur, il est beaucoup plus invisible et donc plus fourbe [:julm3]

---------------
n°39790058
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2014 à 15:32:11  profilanswer

Mais l'intégrateur, avec son pull enroulé autour des épaules et son petit air d'enfant de choeur, il est beaucoup plus invisible et donc plus fourbe [:julm3]

Suffit de suivre ma doctrine : tous des enculés. La seule surprise que tu peux avoir, c'est de finalement tomber sur quelqu'un de bien  [:heow]

---------------
n°39790644
tiegodelav​ega
Posté le 15-10-2014 à 16:08:40  profilanswer

ça fait subir des sévices sexuels à des faibles, ça s'alcoolise, ça tabasse [:ethnik:1]

Au moins, un wesh, le ptit oinj au coin du bec, avec son survet et ses TN requin, tu sais à qui tu as affaire [:dannyocean:2]

http://reho.st/thumb/self/c7976c5b86d14b36731d299bcd5aeb82c1f71d61.jpg

Message édité par tiegodelavega le 15-10-2014 à 16:08:52
n°39790706
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-10-2014 à 16:12:36  profilanswer

spoiler TWD [:bahamut49:1]

Spoiler :

On est soit le boucher, soit le bétail.

---------------
n°39790800
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 16:18:03  answer

gmund a écrit :

wait... [:sovxx]

Non rien [:albounet]

On a compris.

n°39792074
gmund
Posté le 15-10-2014 à 18:00:36  profilanswer

n°39792078
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2014 à 18:00:54  profilanswer

lazarock a écrit :

Désolé, je viens du Sud :o

pareil
l'avesnois

---------------
marilou repose sous la neige
n°39792433
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 18:44:12  answer

Non mais tu n'as rien compris, l'inté c'est super fun  [:akilae] ! Et y'a jamais de problème ! Et tout le monde adore ! Rabat-joie !

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 18:44:45
n°39792521
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 18:54:33  answer

Ils sont revenus [:bob gray]

Citation :

Douaisis : de faux clowns affolent la Toile et les cours d'écoles

C'est le mot-clef star de ce début de semaine sur les réseaux sociaux virtuels du Douaisis : clown. Un, deux, plusieurs ? Nul ne le sait vraiment.

Depuis le début de la semaine, une ou plusieurs personnes déguisées en clown sèment le trouble notamment aux abords des établissements scolaires. Vraie peur ou rumeur amplifiée par les réseaux sociaux ? Deux plaintes contre ce ou ces clowns ont déjà été déposées et les policiers enquêtent.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 18:56:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2232  2233  2234  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)