| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : Procés à coup de "pardon, on voulait pas faire de mal, on recommencera plus et sivouplé, n'inscrivez pas sur notre casier judiciaire de sanction, sinon on pourra pas faire prof ou ingénieur" Peine de mort pour ces "petits bourges tombés dans le sadisme" Message édité par Johnny_Marrocain le 16-10-2014 à 14:39:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:37:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon vous savez pourquoi il y avait une occupation du El Rhiad de Lille Flandres par les forces CGTistes ce midi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Au hasard, ils avaient les crocs et sont allés manger un morceau ? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-10-2014 à 15:08:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 17:06:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 17:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 19:14:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 19:14:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ca dépend surtout de ce que tu veux ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Sinon moi aussi j'ai eu ma TH ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niku viaggiando controvento |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'aimerais bien savoir si les roms payent la TH --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gmund |
Va falloir plus qu'un petit pistolet alors...
Ça et tes autres posts
Tout à fait et celui qui n'y participe pas en 1ere année n'est pas du tout rejeté le reste de l'année, c'est pas un rite obligatoire
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-10-2014 à 22:28:32 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
gmund |
Hein ? Je suis en train de te dire que est pas obligé d'y participer et que si on y va pas ça pose pas de problème et tu me réponds que c'est des écoles de merde ? Moi pas comprendre.
Non il peut même intégrer d'ailleurs. |
gmund |
J'ai l'habitude des qu'on paye pour une école on est des petits merdeux |
TotalRecall | Parmi vous des gens qui étaient dans la ligne 2 du métro hier à 23h environ ? Acte de vandalisme, premier arrêt (panne), re-départ puis qqes stations plus loin arrêt instantané et définitif du service dans les deux sens entre la gare et Tourcoing. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 | C'est parce que tu peux les payer ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gmund |
|
bigboss_91 |
Elle a réussi ses études.
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
medmhand Membré |
Message édité par medmhand le 17-10-2014 à 11:56:18 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Chacun fait ce qu'il veut de ses sous.
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 17-10-2014 à 12:25:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |