| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:48:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | viens te garer dans mon parking --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chtieric lunatique... et looser. | Ouep.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sur 6 ans l'indice INSEE n'a pris que 8 %, je sais que ça n'est pas représentatif mais c'est censé donner une idée Une recherche rapide d'appartements à Lille F2-F3, 40 à 50 m², m'a permis d'en trouver
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-07-2014 à 16:54:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? | Cette chaleurance. Cette lourdance. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 16:52:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les députés ont adopté le premier volet de la réforme territoriale qui prévoit une nouvelle carte de France à 13 régions
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça va faire bizarre de voire Marine Le Pen aux inauguration de nouveaux bâtiments, à la place de Daniel Percheron --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jankool Trop bon, trop con | La vraie question est de savoir si ça va faire des économies...
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 23-07-2014 à 18:01:51 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 18:26:14 ![]()
|
Je ne parlais que du vieux Lille, mais t'as raison, on va pas s'embrouiller pour 50€ --------------- |
niku conomie conomie la team | moi jme suis pas fait pris ca va |
pablo el picaso Born a lover.. | Ouais bon, j'ai habité Henin beaumont pendant 30 ans. J'ai des vieux reste de parano.. --------------- Topic Depeche Mode |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de message sur le topic alors que :
Message cité 4 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-07-2014 à 19:51:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team | |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku conomie conomie la team | |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 20:48:19 ![]() il y a ça aussi: Ames : une boulangerie "coincée" derrière une clôture et des barbelés Marles-les-Mines : le guérisseur « chassait le mal »... à l’aide de pratiques sexuelles Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 20:49:15 |
AmiralAckbar Bad seed | Bof la routine quotidienne... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Jankool Trop bon, trop con | tin ils fait chier le site vdn avec sa limite de 5 articles --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 21:37:11 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Clic droit -> ouvrir dans une fenêtre de navigation privée De rien Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-07-2014 à 21:40:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |