| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
braise86 | Reprise du message précédent :
--------------- no deal true red story with it face |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | J'en sais pas beaucoup plus --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gmund |
levraijcduss |
|
bigboss_91 | Ben y'a 2-3 rivières sous-terraine, Lille est un vrai marécage. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-06-2014 à 19:32:05 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
levraijcduss |
|
Born Dead | Le bordel pour se garer quartier Vauban avec le foute. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est une ville bâtie sur des marais situés entre les cours de la deule (l'île). Au XIXe et XXe siècle tout les canaux ont été asséchés pour salubriser la ville, mais le sous-sol reste assez aquatique D'ailleurs le vieux-Lille repose comme venise sur des pilotis --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:39:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y a aussi la hauteur de la nappe phréatique et la géologie locale, les canaux ne sont que la partie visible de l'océan edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nappe_de_la_craie Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-06-2014 à 19:50:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead |
|
bigboss_91 |
T'étais pas là en 98 ? En 2006 ? ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mlon la frite c'est la fete |
|
gmund | Maison récente en tout cas les impôts sont parmi les plus cher |
niku conomie conomie la team |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete | Il a pas livré sa chimio proof ou pas? Message édité par mlon le 30-06-2014 à 21:47:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund | Ah bah ça doit être ça alors... |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
toadd |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete | Si l'Allemagne gagne, qui pour aller klaxonner à Lille sud? Message cité 2 fois Message édité par mlon le 30-06-2014 à 23:53:58 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
toadd |
|
gmund |
Le-tcho-du-62 | Voilà voilà. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un but Algérien dans les dernières secondes, ça mérite bien quelques Opel de joie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |