| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 17:20:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 17:28:10 ![]()
J'ai des goûts assez particuliers mais je n'impose pas mes goûts à mes proches. Et heureusement, aller au cinéma seule ne me dérange pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 17:28:25 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 17:52:09 ![]() Ah mais non. |
Koolklem Rooftop Korean | L'UGC quand ils passent les films grand public en VO c'est tranquille.
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez faire du badminton au fronton à Hellemmes rue faidherbe
|
chronicle |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 20:27:04 ![]() ![]() |
chronicle |
EDIT : bugg du navigateur ou serv désolé^^ Message édité par chronicle le 09-08-2013 à 20:54:28 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
Pour ce film, tu devrai pas vraiment être emmerdé, qu'importe l'heure ...
Ah ben ça ...jeune, bobo, caïd, ... tout le monde y passe ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 | C'est pas limite, il s'est fait dégager de la salle. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Van Winkle Tchic tcha | Jour J
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bigboss_91 | C'est quoi cette musique irlandaise, que j'entends au loin, vers Port de Lille ? ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 | Dans mon coin y'en a pas ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça intéresse quelqu'un de faire du beach-Volley ou du basket à decathlon campus cette semaine?
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Ca avait l'air plus de venir du sud ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et elle en rajoute une couche : http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n1466581
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2013 à 21:07:03 --------------- Coïto ergo sum |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 23:38:03 ![]() Comme la masturbation, donc. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il est pas encore minuit |
Harold_31 |
|
chronicle |
Harold_31 | Oui oui bien sur, je suis très adepte du bon coin, juste en cas que quelqu'un vidé sa cave, déménagé ou changé de meuble je laissais un message au passage. |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 11-08-2013 à 17:48:59 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-08-2013 à 18:27:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
comawhite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |