| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:14:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 | 'Tin mlon, c'est vrai que ça marche bien ton "astuce" pour que les trous sur voirie soient comblés rapidement ... Depuis mon appel, ils refont tout les boulevards --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | On cherche un canapé d'angle, vous connaissez quoi comme boutique autour de lille en dehors des classiques ikea, but, confo |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | BigBoss je vais faire ma sortie ciné annuelle sur l'UGC de V2 ce week-end
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:37:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | séance de 11h --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:04:37 ![]() Comme si l'UGC proposait les meilleurs films Au Metropole et au Majestic, c'est tranquille |
Babouchka You're no fun anymore | S'il veut voir les Schtroumpfs ou Oggy et les cafards, il ne peut pas faire autrement voyons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
spirou59 | C'est surtout que j'ai des places "pas cher" pour l'UGC. Message édité par spirou59 le 09-08-2013 à 10:20:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bigboss_91 |
Ils ont pas faux ... bien qu'en ce moment, c'est calme, tu devrai pas trop être emmerdé !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
chtieric lunatique... et looser. | Alerte débarquement des gens du voyage qui squattent le parc de la Haute Borne ce matin Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-08-2013 à 11:39:39 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 09-08-2013 à 11:55:39 --------------- psn: Erismix |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
spirou59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour changer de sujet et après tout les posts demandant un bon resto (où l'on mange pas du surgelé) vl'a que Pierrot est pas d'accord avec le label "fait maison". Continuons a manger de l'industriel payé au prix de fait maison, c'est pas grave Message édité par Gottorp le 09-08-2013 à 12:34:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku conomie conomie la team |
|
tomsoft |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le caca de chien,c'est pas du bon engrais pour la pelouse?
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:34:35 ![]()
|
tomsoft | les gens qui mettent les pieds sur les sieges de ciné |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:57:13 ![]() Moi, je ne vois personne faire ça
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |