| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 21:15:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | J'rentre de vacances hier, lille europe, depuis Aix (provence)
|
Le-tcho-du-62 |
WirIpse Sent from my 3310 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pablo el picaso Born a lover.. | Merci a tous pour vos réponses sur les vinyles, je pensais pas qu'il y avait encore de petit disquaires dans le coin --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:21:17 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tomsoft |
T'es sur HFR quand même, tu devrais arriver a le faire toi même ou au moins trouver quelqu'un d'ici pour te me faire sans te faire sodo par une boîte qui va te faire ça |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 20:42:33 ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
niku conomie conomie la team |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-08-2013 à 21:19:06 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est quand même bien de pouvoir écouter, le nombre de vinyle que j'ai acheté en braderie qui saute parce que j'ai pas pu bien regarder sa surface sous la pluie... Mais vrai que trouvercdu radiohead à 30 euros d'occase quand il se trouve a 20 euros neuf à la Fnac tu te dis qu'il y a un souci --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bigboss_91 |
u veux pas un micro-onde ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Harold_31 |
|
ilovezadig ne fait que passer |
C'est une table basse que tu veux ? --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 04-08-2013 à 22:47:54 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con | la gendarmerie dans ma rue: des Roms ont volé et se sont enfui via le jardin des voisins. Aurons nous l'hélico? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 05-08-2013 à 00:00:49 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
Hafrexx L'antre du diable | T'as planqué ton or à quel endroit niku ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
bigboss_91 | Le frigo neuf, si il fonctionne plus 1 semaine après, tu peux aller gueuler. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
spirou59 |
mlon la frite c'est la fete | le frigo qu'a une semaine il est encore sous garantie a priori... Quand tu l'achètes, tu demandes la facture, hein |
spirou59 |
spirou59 | C'est surtout que tu fais comme tu veux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King | rue courmont à côté du match rue d'Arras,t'as un truc où tu peux acheter de l'électro d'occasion pour pas cher avec une garantie,il me semble |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |