| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 16:04:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 16:31:05 ![]() Et surtout c'est dermatologue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 16:31:35 |
niku conomie conomie la team |
non chez une nana dans le centre de lille, bon par contre porter tout seul le frigo de l'appartement jusqu'à mon camion Message édité par niku le 05-08-2013 à 17:32:20 |
Koolklem Rooftop Korean | Si la fille était dans le frigo c'est bien possible |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Cambrai : trois des quatre agresseurs présumés de la bijoutière Monique Bouquignaud interpellés
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:11:38 ![]() Du "what the fuck" total : http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] dn-general
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est des américains, ils aiment le rodéo c'est pour ça --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:26:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 13:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:27:51 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Article de Alissa J Rubin, New York Times Bureau Chief in Kabul, Afghanistan
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:35:23 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Fait rire plutôt --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:40:19 ![]()
|
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:34:34 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:37:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:50:26 ![]() moi qui pensait que les ricains ne connaissaient que Paris je pense que quand ils parlent d'intégration, ils pensent évidemment à l'intégration à l'américaine hein, New York avec ses quartiers afro-americains, italiens, latinos, juifs etc. surnommé "little" suivi du nom d'un pays (Little Algeria ici en l'occurence Après, l'article peut avoir une vision biaisé, je le n'ai pas lu une photo d'une des boucheries de l'épeule dans le NYT, je n'aurai jamais cru
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:55:12 |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Parce que tu crois que Google ne sait pas interpréter les points ? Et si, les forums sont justement très bien pris en compte : beaucoup de contenu frais et inédit. Mais... je ne vois pas pourquoi éviter le référencement, justement Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-08-2013 à 17:22:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |