| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 10:58:10 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | +1 je suis intéressé, si quelqu'un parraine, qu'il fasse signe ! --------------- :o |
Jibidi Bonhomme de neige | Journées du patrimoine : check. On a réussi a s'incruster dans deux visites sur réservation, sans avoir réservé --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
benos petit poney___ | t'as visiter le PC du métro ? --------------- :o |
Jibidi Bonhomme de neige | Nop, les archives municipales et la préfecture du Nord rue Jean Sans Peur avec le canal des jésuites. On aurait bien voulu faire le canal St Pierre et le réservoir de la Louvière --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Le-tcho-du-62 | Oui, c'est bien ça. Tous les détails et la promo sont sur leur site. EDIT : Si personne n'est déjà abonné, je ferais mon dossier d'ici mercredi... Je pourrais peut-être vous parrainer et vous bénéficierez de la promo en cours. Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 17-09-2012 à 11:53:31 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:48:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 12:49:06 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:48:46 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:58:54 ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 13:08:57 ![]()
il a quel age ton fils ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 13:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 13:15:01 ![]() J'suis allé à Carrouf tout à l'heure, vla au 1er étage qu'un agent de sécu (jamais vu ce black-là) m'interpelle du style "vot' sac m'sieur" et tout et tout avec le regard mauvais, je lui dis bonjour et gentillement je lui rappelle qu'il n'est pas très aimable ni même sympathique, qu'il n'a pas le droit de fermer mon sac avec son bitogniot ( Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 13:15:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 13:16:49 ![]()
|
benos petit poney___ | Ouai, encore un zonar de centre commercial qui joue les rebel'z devant les ptis blancs --------------- :o |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 13:36:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 13:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 13:38:05 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
benos petit poney___ | leboncoin cousin, t'aura même les chaussures à ce prix là --------------- :o |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Amiral,tu vas te marier? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 13:42:28 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 13:45:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 13:45:46 |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon épouse a la peau claire alors que sa soeur est mate on dirait une arabe. C est etrange --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hafrexx L'antre du diable |
Et dans la fratrie de M. Jackson ils sont tous noirs Message édité par Hafrexx le 17-09-2012 à 13:54:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |