| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 12:04:19 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | et les nolife d'hfr qui ralent |
Ren' |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | CHUTES,CHUTES DANS LE PELOTON
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-09-2012 à 12:52:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 02-09-2012 à 12:58:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dinsdale |
Shitan detailer :o | Toutes mes condoléances. --------------- Ci git une signature. |
chronicle |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 15:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:38:40 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:39:29 ![]() C'est triste, cette histoire |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:44:16 ![]() ça pourrait être pire, il pourrait habiter aussi roubaix !!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:52:59 ![]()
|
metalmatt |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 16:09:49 ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
Le pire étant les groupes d' "indiens" devant la gare à quelques mètres les uns des autres, qui se font concurrence en faisant hurler leur sono.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 16:18:24 ![]() en plus il vient du puy de dome ... |
dinsdale |
Sinon ouais j'étais à Clermont l'an passé, mais je suis Rennais à la base. Bon je suis remplaçant sur le département donc en principe je change de service tous les deux mois (je commence par Roubaix, mais je peux bosser sur Lille, voire Dunkerque etc.) Lille Roubaix ca se fait à vélo ? Là je loge dans le quartier st Maurice Pellevoisin. Message cité 3 fois Message édité par dinsdale le 02-09-2012 à 16:34:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chronicle |
|
dinsdale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chronicle |
courteville derriere sebastopole Message cité 2 fois Message édité par niku le 02-09-2012 à 16:53:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 17:06:08 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 02-09-2012 à 17:25:05 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
dinsdale |
Message cité 3 fois Message édité par dinsdale le 02-09-2012 à 17:26:54 |
|
|
chronicle |
|
Babouchka You're no fun anymore |
On en déduira ce qu'on voudra Message édité par Babouchka le 02-09-2012 à 17:36:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |