| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:43:06 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Pas de doute, on est bien en période de braderie. Il est 3h du mat, on croise des gens bourrés absolument partout! |
chronicle |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-09-2012 à 08:32:57 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
benos petit poney___ | yep, hier à 16h ca bradait déjà, du coté de l'esplanade !
--------------- :o |
Hafrexx L'antre du diable | Le dicton du jour :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 10:56:14 ![]() Je ne vois pas l'image |
ilovezadig ne fait que passer | En effet, fail de ma part. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 11:25:55 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
Ça t'apprendra à faire le malin sale hipster Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-09-2012 à 11:54:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 12:49:58 ![]()
|
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 18:35:23 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Bon ben moi je suis pas sorti, trop peur du monde --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 19:01:34 ![]()
On disposera d'une heure gratuite à utiliser le week-end ou en heures creuses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 20:28:46 |
Nivacrin Wat ? | Braderie en salle --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 20:58:45 ![]() Pour acheter du lille bayern faut s'y prendre quand/comment, vous qui êtes habitués ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 20:58:51 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 21:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 21:52:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 22:07:40 ![]()
|
karlit NO FEAR | J'ai testé le vélo moi pour le GS : nickel.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-09-2012 à 22:20:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
doul59 |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 23:41:20 ![]()
|
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 23:47:49 ![]()
je fais bien de ne jamais allé à cette braderie Les bobos c'est comme des champignons, à Marseille, ils sont en train d'envahir le quartier du Panier (merci PBLV Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 23:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |