Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Camille et Monica n'ont pas le droit de se marier ...

n°6075728
SOF40
Posté le 12-07-2005 à 00:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
apparament ca ne gene personne
et pis un chien c moins chiant
mdr
je me MARIE avec mon chien :bounce:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 00:08:09  profilanswer

n°6075730
neko ga
Posté le 12-07-2005 à 00:08:11  profilanswer

:lol: oh non pitié :lol

*Il aura pas duré longtemps le topic sur le cas particulier de Camille et Monica  [:nybbas] *

n°6075737
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:08:57  profilanswer

Bah le rapport c'est toi qui a essayé de le faire, je te dis justement qu'il n'y a pas de rapport ...

Le fait d'interdire aux noirs d'aller dans le même bus que les blancs n'a pas de fondement autre que physique.

Le fait d'avoir deux "mariages" différents pour les hétéros normaux et les trans si.

n°6075738
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:09:09  answer

Angrodd a écrit :

onanique = ?
(sorry mais c'est pas dans mon petit larousse :d)

plaisir personel si tu preferes

n°6075745
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:09:58  profilanswer

neko ga a écrit :

C'est vrai qu'entre femmes, on a toutes le même comportement :o
Comme toi, tu as exactement le même comportement que ton camarade de classe :o

C'est beau la vie  :love:

T'as pas compris.
Il n'y a pas de différence spécifique de comportement entre un noir et un blanc.
Entre un hétéro et un homo si
Entre un hétéro normal et quelqu'un qui se prend pour une femme avec un prénom de femme si.

n°6075748
@chewie
Posté le 12-07-2005 à 00:10:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

parceque c'est la vie  [:kaleos] maintenant j'adore les gens qui crtiquent certains en les metant dans le meme panier comme tu le fais avec des rapprochement a la noix, et qui demandent ensuite a ces meme personnes de tout accepter sans ouvrir sa gueule.

ben voyons :D

Je ne te demande pas de tout accepter, j'ai juste du mal à comprendre, mais si " c'est la vie " alors ca va, tout devient clair à mes yeux :o

n°6075754
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:10:49  profilanswer

Mais en quoi le mariage peut il apporter un plaisir personnel plus que si tu le nomme autrement ?

n°6075757
@chewie
Posté le 12-07-2005 à 00:11:09  profilanswer

Angrodd a écrit :

T'as pas compris.
Il n'y a pas de différence spécifique de comportement entre un noir et un blanc.
Entre un hétéro normal et quelqu'un qui se prend pour une femme avec un prénom de femme si.

Et? On ne peut pas se marier si on a pas le meme comportement?

n°6075760
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:11:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

apparament ca ne gene personne
et pis un chien c moins chiant
mdr
je me MARIE avec mon chien :bounce:

D'accord si t'emploie un autre mot :d

n°6075766
SOF40
Posté le 12-07-2005 à 00:11:58  profilanswer

Angrodd a écrit :

D'accord si t'emploie un autre mot :d

ptdr

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 00:11:58  profilanswer

n°6075770
neko ga
Posté le 12-07-2005 à 00:12:31  profilanswer

Angrodd a écrit :

Bah le rapport c'est toi qui a essayé de le faire, je te dis justement qu'il n'y a pas de rapport ...

Le fait d'interdire aux noirs d'aller dans le même bus que les blancs n'a pas de fondement autre que physique.

Le fait d'avoir deux "mariages" différents pour les hétéros normaux et les trans si.

Et si je décide de faire un distingo entre le Travail (pour les hommes) et mettons... la bidulerie" (pour les femmes) : mais bien sûr, ça ouvrirait les mêmes droits, ça désignerait le même truc (le boulot). C'est juste pour marquer la différence entre le boulot des femmes et celui des hommes.

Discriminatoire ou pas ?

n°6075771
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:12:37  profilanswer

@chewie a écrit :

Et? On ne peut pas se marier si on a pas le meme comportement?

Bah non le mariage c'est créé pour les hétéros qui aiement le sexe opposé.
Après si t'es autrement tu fais une cérémonie que t'apelles autrement.
Mais pas mariage.

n°6075779
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:13:28  profilanswer

neko ga a écrit :

Et si je décide de faire un distingo entre le Travail (pour les hommes) et mettons... la bidulerie" (pour les femmes) : mais bien sûr, ça ouvrirait les mêmes droits, ça désignerait le même truc (le boulot). C'est juste pour marquer la différence entre le boulot des femmes et celui des hommes.

Discriminatoire ou pas ?

Non.
D'ailleurs pour un même métier t'as un mot féminin un mot masculin.
C'est pas pour autant discriminatoire.

Edit : sa devient discriminatoire si un des deux mots prend un sens péjoratif.

Message édité par Angrodd le 12-07-2005 à 00:14:03
n°6075782
Prems
Just a lie
Posté le 12-07-2005 à 00:13:42  profilanswer

C'est rigolo cette affaire ma foi.

Celle qui est considérée comme un homme aux yeux de la loi aurait du se ramener au mariage en smoking :D

Et si l'un des époux change de sexe après le mariage, celui-ci est annulé ?  

Et si les deux époux changent de sexe ? [:ddr555]

---------------
Ratures - Cuisine
n°6075790
@chewie
Posté le 12-07-2005 à 00:14:31  profilanswer

Angrodd a écrit :

Bah non le mariage c'est créé pour les hétéros qui aiement le sexe opposé.
Après si t'es autrement tu fais une cérémonie que t'apelles autrement.
Mais pas mariage.

Ou tu viens habiter dans mon pays :D

n°6075791
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 00:14:34  profilanswer

@chewie a écrit :

ben voyons :D

Je ne te demande pas de tout accepter, j'ai juste du mal à comprendre, mais si " c'est la vie " alors ca va, tout devient clair à mes yeux :o

ca métonnerais que tu accepte tout dans la vie alors dis toi que certains n'acceptent pas des choses également

n°6075792
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:14:35  answer

Angrodd a écrit :

je pensais pas que tu tomberai dans le panneau aussi vite :D  

si justement rapport il y'a :  
deux possibilité :

1/ soit la sexualité est inné, ont peu donc legitimement faire une annalogie avec le racisme ou la couleur de la peau est aussi inné. Separé le mariage pour les blanc et "l'autre truc" a donc autant de sens que de separé le mariage pour hétéro de "l'autre truc" pour les homos/trans/travesti (rayé la mention inutile)  
2/ soit la sexualité est acquise, et la on peuxx faire une comparaison avec la religion. faisont un mariage pour les "chretiens" un autre truc" pour les juifs, un troisieme pour les musulmans etc (je m'arrete la sur les religions ca va etre long sinon :o )

n°6075794
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:15:12  profilanswer

Prems a écrit :

C'est rigolo cette affaire ma foi.

Celle qui est considérée comme un homme aux yeux de la loi aurait du se ramener au mariage en smoking :D

[:ddr555]

Bah c'est un vrai messieur :d
Mais il s'est pas ramené en robe, c'est chépuqui qui a dit sa ...

n°6075811
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:17:16  profilanswer

Porquoi faire un rapport entre la religion et le mariage ?

n°6075812
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:17:16  answer

Angrodd a écrit :

Mais en quoi le mariage peut il apporter un plaisir personnel plus que si tu le nomme autrement ?

aucune idée faut demander a qqun qui veut de marier encore une fois, mais en plus ca n'a plus de rapport avec ce qui etait a l'origine du mini debat a l'interieur de debat

n°6075814
neko ga
Posté le 12-07-2005 à 00:17:29  profilanswer

Angrodd a écrit :

T'as pas compris.

J'ai bien compris que pour toi, le fait d'agir d'une manière non conventionnellement associé à son sexe, était LA différence ultime  :jap: , le truc qui rend un homo irrémédiablement différent d'un hétéro... que ce n'était plus une différence sur un plan strictement d'orientation sexuelle, mais une différence sociale irréductible.
Un tel degré de différence irrémédiable qui fait relativement passer le scientifique de renom hétéro pour plus semblable au beauf abêtie spectateur de TF1 hétéro, que semblable à son collègue homo.

Message édité par neko ga le 12-07-2005 à 00:21:16
n°6075819
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:18:12  profilanswer

Si, car il n'y a pas de raison logique pour que le mariage apporte une plaisir personnel sans la société et la religion si on fait un mariage religieux.

n°6075821
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:18:28  answer

Angrodd a écrit :

Porquoi faire un rapport entre la religion et le mariage ?

c'est expliqué dans le truc que tu viens de quoté :o :D  
quand je disais que tu manquais de coherence...

n°6075823
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-07-2005 à 00:18:46  profilanswer

Quand j'en avais entendu parler pour la première fois, ça m'avait bien fait marrer, je pensais que ça allait passer comme une lettre à la poste, mais visiblement je me trompais :/

Pourtant ça aurait bien fait chier Monsieur MAM :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6075830
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:19:57  profilanswer

neko ga a écrit :

J'ai bien compris que pour toi, le fait d'agir d'une manière non conventionnellement associé à son sexe, était LA différence ultime  :jap: , le truc qui rend un homo irrémédiablement différent d'un hétéro... que ce n'était plus une différence sur un plan strictement d'orientation sexuelle, mais une différence sociale irréductible.
Un tel degré de différence irrémédiable qui fait relativement passer le scientifique de renom pour plus semblable au beauf abêtie spectateur de TF1, que semblable à son collègue homo.

Bah non.
Mais le mariage ne concerne pas ton orientation professionelle ni tes capacités intellectuelles.

n°6075833
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:20:32  profilanswer

Quote le pour me montrer stp :d

n°6075838
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:20:46  answer

Angrodd a écrit :

Si, car il n'y a pas de raison logique pour que le mariage apporte une plaisir personnel sans la société et la religion si on fait un mariage religieux.

mais putain tu vas comprendre de quel facon que c'est différent pour tout le monde et que ton avis , madame x qui vient de se marier pour X raison le fait par pur accomplissement personnel ??
enfin c'est fabuleux ca de savoir pour quel raison des millions de personne se marie, franchement si t'as une astuce ou un pouvoir dis moi j'aimerai bien faire pareil ;)

n°6075843
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:22:07  profilanswer

Mais c'est absurde de se marier pour soi même.
Prend un homme et une femme seuls sur une planete avec aucune vie autour, je te promet qu'ils se marieraient pas !

n°6075850
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:22:56  answer

Angrodd a écrit :

Quote le pour me montrer stp :d

Citation :

Moi_Enzo a écrit :

ce a quoi j'ai repondu

Citation :

je pensais pas que tu tomberai dans le panneau aussi vite :D  

si justement rapport il y'a :  
deux possibilité :

1/ soit la sexualité est inné, ont peu donc legitimement faire une annalogie avec le racisme ou la couleur de la peau est aussi inné. Separé le mariage pour les blanc et "l'autre truc" a donc autant de sens que de separé le mariage pour hétéro de "l'autre truc" pour les homos/trans/travesti (rayé la mention inutile)  
2/ soit la sexualité est acquise, et la on peuxx faire une comparaison avec la religion. faisont un mariage pour les "chretiens" un autre truc" pour les juifs, un troisieme pour les musulmans etc (je m'arrete la sur les religions ca va etre long sinon :o )

n°6075860
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:24:49  answer

Angrodd a écrit :

Mais c'est absurde de se marier pour soi même.
Prend un homme et une femme seuls sur une planete avec aucune vie autour, je te promet qu'ils se marieraient pas !

ben oui, il saurait meme pas ce que c'est :D
ca s'apelle la création de besoin et c'est trés utilisé en marketing entre autre. cela n'empeche pas bien au contraire pour la grande joie des commerciaux de pouvoir satisfaire cette envie unique par but onaniste.
edit absurde pour toi oui, mais tu n'est pas seul les gens sont tous différent ;)

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 00:27:20
n°6075865
neko ga
Posté le 12-07-2005 à 00:25:35  profilanswer

Angrodd a écrit :

Bah non.
Mais le mariage ne concerne pas ton orientation professionelle ni tes capacités intellectuelles.

ET le mariage concerne quoi ?
Un homme et une femme. Camille est une femme, Monica est un homme. pour moi, c'est point barre. La loi n'a pas à proter un regard moralisateur sur les intentions et style de vie des citoyens (tant qu'ils ne fotn rien d'illégal évidemment)  :pt1cable:  

Perso, cette union ne me choque pas. :o
Et mon problème, c'est certaines réactions ici (pas forcément d'ailleurs celles de ceux qui restent pour discuter) style : "bah vraiment malsain" :sweat:
Et je maintiens qu'appeller un même truc d'un autre nom sous prétexte d'une orientation sexuelle, ou d'une différence de comportement/apparence/sexe/etc, oui, c'est discriminatoire (même si c'est parfois mieux que rien du tout) :o

n°6075872
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:26:48  profilanswer

La sexualité, on va la considérer comme innée d'abord.
Comme la couleur de peau en effet.
Mais on ne peut pourtant pas faire de rapport logique entre les deux ...
En effet ce n'est pas sur l'apparence mais sur les actes ou les pensées qu'il faut juger quelqu'un.

Les actes et les pensées seront forcément difféeentes que tu soit homo ou hétéro.

Mais pas que tu sois noir ou blanc.

n°6075882
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:28:06  profilanswer

Justement, il ne saurait pas ce que c'est mais ne le créerait pas non plus.
Le mariage n'est rien sans la société autour ...
Et ce n'est pas absurde que pour moi, tu as dit "ben oui" en haut de ton post.

n°6075887
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:28:33  profilanswer

neko ga a écrit :

ET le mariage concerne quoi ?
Un homme et une femme. Camille est une femme, Monica est un homme. pour moi, c'est point barre. La loi n'a pas à proter un regard moralisateur sur les intentions et style de vie des citoyens (tant qu'ils ne fotn rien d'illégal évidemment)  :pt1cable:  

Perso, cette union ne me choque pas. :o
Et mon problème, c'est certaines réactions ici (pas forcément d'ailleurs celles de ceux qui restent pour discuter) style : "bah vraiment malsain" :sweat:
Et je maintiens qu'appeller un même truc d'un autre nom sous prétexte d'une orientation sexuelle, ou d'une différence de comportement/apparence/sexe/etc, oui, c'est discriminatoire (même si c'est parfois mieux que rien du tout) :o

Monica est un homme ?
Alors pourquoi ne pas s'assumer en tant que tel ?

n°6075889
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:28:53  answer

Angrodd a écrit :

En effet ce n'est pas sur l'apparence mais sur les actes ou les pensées qu'il faut juger quelqu'un.

Les actes et les pensées seront forcément difféeentes que tu soit homo ou hétéro.

eh ben y'a du travail :D
les pensée seront différente pour chaque personne dans le monde: blanc jaune, aisé, pauvre, homo, hétéro, de gauche, de droite etc  :sarcastic:  ;)

n°6075896
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:29:55  answer

Angrodd a écrit :

Justement, il ne saurait pas ce que c'est mais ne le créerait pas non plus.
Le mariage n'est rien sans la société autour ...
Et ce n'est pas absurde que pour moi, tu as dit "ben oui" en haut de ton post.

j'ai mal construit mon post : mon ben oui fait reférence a la deuxieme partie de ta réponse, pas a  la premiere ;)

n°6075897
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:30:01  profilanswer

Là encore tu ne comprend pas :/

Le fait d'être blanc ou jaune ne va pas en lui même faire que tu penses pareil ou non, que tu vas avoir le meme comportement en couple ou non.

Alors que le fait d'etre hetero ou homo si.

n°6075905
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:30:52  profilanswer

Mais elles sont indisosciables.
Si deux etres ne se marieraient pas si ils étaient seuls, c'est bien que le mariage n'a de sens qu'en société.

n°6075916
neko ga
Posté le 12-07-2005 à 00:32:42  profilanswer

Angrodd a écrit :

un seule réaction :lol:

désolée, mais bon, ces différences sont liés au sexe juste, après je vois pas trop en quoi un écrivain hétéro est plus différent d'un écrivain homo (mettons qu'ils écrivent tout deux des documentaires sur l'éducation nationale, par exemple, pourquoi pas :D ) que d'un ouvrier hétéro.
Deux activistes écolos (l'un hétéro, l'autre homo) plus différents qu'una ctiviste hétéros et un  étudiant de sciences PO hétéro.
J'exagère bien spur mais j'espère que mon message est clair  :)

Allez encore un pour coller au mariage : un couple aimant hétéro plus semblable dans ses gestes et pensées à un couple avec violences conjugales qu'à un couple aimant homo ?

Message édité par neko ga le 12-07-2005 à 00:35:31
n°6075925
Angrodd
Posté le 12-07-2005 à 00:34:13  profilanswer

Mais dans sa vie de couple, et c'est la seule chose qui concerne le mariage, tu ne vois pas cette différence ?
bah alors je peux rien pour toi :/

Edit : couple ou famille pour certains hétéros (différence très importante de plus)

Message édité par Angrodd le 12-07-2005 à 00:35:01
n°6075927
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:34:29  answer

Angrodd a écrit :

Mais elles sont indisosciables.
Si deux etres ne se marieraient pas si ils étaient seuls, c'est bien que le mariage n'a de sens qu'en société.

tu prends ca par le mauvais bout, si on va dans se sens tout n'a un sens que dans la societé, cela ne veut pas dire pour autant que tu le fait pour la societé.
et non le fait d'etre homo ou hetero fera que tu aura un comportement en couple tout aussi différent qu'un couple noir, blanc, religion que tu veux, aura un comportement tout aussi différent, tu confond comportment et pratique sexuelle qui reste dans le domaine de la vie privé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DROIT] hauteur des cheminer evacuation restaurant.Le droit de vendre son logiciel ?
Camille - les adorateursage minimum d'un bébé pour avoir droit à la garde alternée
[droit] Récupérer ma cave occupée par un autredroit d'accès des chasseurs. rectification
Plus droit aux affiches pour vendre sa voiture?Casino : On n'a le droit d'y allez a partir de qu'elle age ?
[DROIT]Les sigles sont-ils protégés ? 
Plus de sujets relatifs à : Camille et Monica n'ont pas le droit de se marier ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR