Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le droit de vendre son logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le droit de vendre son logiciel ?

n°5970237
NullDragon
Posté le 28-06-2005 à 22:55:15  profilanswer
 

Je ne savais pas ou poster cela, alors je me lance, si les modos veulent bien le déplacer dans la bonne section  :jap:  
 
Je suis en train de faire un programme sous vb avec mySQL, j'ai appris que pour le vendre je devais avoir une license commerciale de mySQL, mais qu'en est-il pour vb ? Ais-je besoin d'une license aussi ?
 
J'ai essayé de trouver des informations la dessus sur google et le site de microsoft, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
 
Est-ce qu'il y a moyen de savoir si un exécutable à été fait avec une license vb valide ou quelque chose comme ça ?
 
Merci de bien vouloir me guider, j'aimerais vendre mon programme en toute légalité  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 22:55:15  profilanswer
 

n°5970244
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2005 à 22:56:42  profilanswer
 

Tu as payé tous les softs que tu utilises pour programmer ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°5970268
NullDragon
Posté le 28-06-2005 à 22:59:07  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu as payé tous les softs que tu utilises pour programmer ?


 
Oui, mais est-ce que ça prend pas une license commerciale pour vendre un logiciel commerciale ? Ou si une license standard fait la même chose ou si ça prend une license précise de VB  :??: Ou d'autres conditions, limite de nombre de ventes par logiciels, etc.

n°5970280
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2005 à 23:00:44  profilanswer
 

C'est bon, alors, vends-le.
 
En dessous de 1000000 exemplaires, personne n'ira te casser les pieds.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le droit de vendre son logiciel ?

 

Sujets relatifs
**A vendre vynil disco house/garage/club house**Vendre sa voiture au Maroc
age minimum d'un bébé pour avoir droit à la garde alternée[ELEC] Logiciel de dessin d'architecture µP
[droit] Récupérer ma cave occupée par un autredroit d'accès des chasseurs. rectification
Plus droit aux affiches pour vendre sa voiture? 
Plus de sujets relatifs à : Le droit de vendre son logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR