| |||||
| Auteur | Sujet : Camille et Monica n'ont pas le droit de se marier ... |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:05:03 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gazette |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-07-2005 à 22:06:47 |
mrbebert |
Surement que "Benito Martin Leon", ca ne lui plaisait plus |
Gazette |
Message édité par Gazette le 11-07-2005 à 22:07:45 |
Zangalou |
|
Zangalou |
Angrodd |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:08:40 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gazette |
|
Zangalou |
|
mobil12 | MAIS ....
|
mrbebert |
Absolument pas |
Gazette |
|
Angrodd |
|
Gazette |
|
mrbebert | Il se fait appeller Monica
Camille, c'est probable (s'il y a eu changement d'état civil, c'est surement pas par hasard). L'autre, je sais pas (mais, officiellement, c'est un homme). Message édité par mrbebert le 11-07-2005 à 22:22:03 |
Zangalou |
|
Angrodd | Mais comment il a fait pour prendre un prénom de femme ? Moi aussi si je veux je peux ? (j'ai pas du tout envie mais c'est pour me renseigner, sa me parait bizarre) |
Zangalou |
|
Angrodd | En tout cas une seule chse certaine même si tout le modne s'en fout, je suis d'accord avec la décision du juge ... |
RU486 .486 Beaulieu |
Message édité par RU486 le 11-07-2005 à 22:25:37 --------------- Avortement à 80 trimestres |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-07-2005 à 22:27:04 |
neko ga |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Tu peux avec le nom d'usage, mais la procédure n'est pas simple (et tu ne pourras pas le faire tous les 3 mois, la fixité du nom est très importante).
|
Zangalou |
|
mrbebert |
Si, bien sur. C'est pas lui qui décide mais, s'il soupconne un mariage blanc par exemple, il doit prévenir je sais plus qui (le procureur semble t'il) Message édité par mrbebert le 11-07-2005 à 22:30:44 |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Ce n'est pas le maire mais un tribunal qui a pris la décision.
Je ne pense pas que tu as assisté au procès, n'est ce pas? Qu'est ce qui te permet de penser que tu ais plus apte à juger éclairé de ta lecture de trois nouvelles que plusieurs juges dont c'est le métier qui ont étudiés en détail le dossier?
Message édité par Pillow le 11-07-2005 à 22:33:46 |
Zangalou |
|
neko ga |
|
Zangalou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |