| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Camille - les adorateurs |
lp-c | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:35:22 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! | Tiens y a "Le sac des filles" en ecoute sur son site... ça me plait mieux apparemment (en tout cas le premier titre) --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | z'avez pas des tofs d'elle? |
thekeke La vie est belle ! | Dééééélire je parlais de l'effet Bjork que j'ai eu et je tombe sur le net sur : http://www.paris-update.com/music/Camille.htm !!!! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Message édité par thekeke le 21-06-2005 à 23:00:18 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
lp-c | J'ai vu les dates de concert... Elle arrive à éviter Montpellier et Marseille! Ecoeuré... |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 23:04:07 ![]() ![]() |
polatouche | "la demeure d'un ciel" c'est ma prefere sur "le sac des filles" Message édité par polatouche le 21-06-2005 à 23:28:39 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lp-c |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
ITS'ReMI | ya pas une Mathilde LHERM dans le coin? |
lp-c |
|
lp-c |
turlututuh Acheumeuneu |
ITS'ReMI |
thekeke La vie est belle ! | Premier album acheté !
polatouche |
polatouche |
Message édité par polatouche le 19-07-2005 à 23:05:48 |
hugh99 | caï nul camille |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouah ! c caca ! bouh vilain! |
Ren' | elle me tape sur le système 'Ma douleur", je sais pas pourquoi |
lp-c |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | JE ne suis pas adorateur à franchement, mais j'aime bien... alors je met mon drapal. |
_gilou_ foad | le dernier album s'ecoute, mais le bourdon et les son fait a la bouche son vite chiants --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | T'as pas d'goût gilou |
_gilou_ foad | je vais ajouter que la c'est devenu insupportable, je 'necoute plus du tout.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guilde des adorateurs de la seize | |
| Plus de sujets relatifs à : Camille - les adorateurs | |