| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2014 à 13:42:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
gee Bon ben hon |
Les inconnus en Force C'est le Darwinisme a son plus bel exemple. Message cité 1 fois Message édité par gee le 14-10-2014 à 13:54:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais oui
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 14-10-2014 à 14:06:46 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:07:10 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gee Bon ben hon | Comme dirait l'autre, elle me prend pour un jambon... mais bon je laisse faire sinon c'est mort trop vite
Je n'ai bien sur pas lu le copier coller avant de repondre (ni ensuite...) Message cité 2 fois Message édité par gee le 14-10-2014 à 14:14:11 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Je n'ai point compris la reference :'/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Je vous ai rejoins mes amis:
gee Bon ben hon | Je regarde si j'ai. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Helas ni Isabelle ni Gwendoline --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
je suis mdr en le re re mattant Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 14-10-2014 à 14:31:22 |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | Raah ca fait 10 minutes qu'elle ecrit une response la momo.... edit: et tout ca pour un bete copier coller sans interet... pfff
Il ne lit plus ce que j'ecris, ca perd donc de son charme je laisse tomber pour aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par gee le 14-10-2014 à 14:40:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
croustx Modoadorateur |
FRACTAL | impressionnant quand même, je m'interroge sur l'intellect des gens qui se font avoir, comment ils peuvent suivre la "relation" pendant x mois ou x années ? |
|
croustx Modoadorateur | Numéro surtaxé ? |
jeie groovy baby | 00225 Indicatif cote d'ivoire pour le reste du numéro je sais pas
|
iiyama1982 | www.numberingplans.com (fiabilité +/- 95%, basé sur le numbering plan de l'ITU): le numéro ivoirien dépend de l'opérateur mobile Moov/Atlantique Telecom Côte d'Ivoire. Bref; pas d'arnaque quant au numéro à proprement parlé ;-) |
louyseiz DansMesCordes.com | PdG qui balance les Tranxen200 <3
|
java lang | Hameçonnage en cours à base de rites Voodoo. La (enfin plutôt LE) gueuse devient vulgaire en complimentant mon anatomie masculine... Je termine la discussion avant de poster ça ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |