| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : Message édité par bartaban le 14-10-2014 à 09:52:44 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:46:59 ![]() ![]() |
BenFromLA |
gee Bon ben hon | Prochaine etape, placer du Hamede (baisse la culotte bien sur) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
bartaban It’s alive! It’s alive! | elle est trop lente à répondre ça me soule
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:44:14 ![]() les c/c en gras |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:49:08 ![]() Ce qui est dramatique c'est que certains arrivent à "tomber amoureux" ... franchement les conversations n'ont aucun sens ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dis lui la meme chose que moi pour voir sa réaction --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
pfffff elle est pas trop à ce qu'elle fait là.. Message édité par bartaban le 14-10-2014 à 10:57:26 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est vrai qu'elle est pas très causante. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ouai bah les inconnus et Vice et versa, c'est passé comme papa dans maman --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je pense qu'effectivement elle arrive plus à gérer
bartaban It’s alive! It’s alive! | bah désolée hein ..
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
P0L0 L'Authentique | Bon, j'ai passé outre le numéro de téléphone J'avance dans mes emails avant d'envoyer le tout Message édité par P0L0 le 14-10-2014 à 11:28:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
reynholm |
bartaban It’s alive! It’s alive! | mais ils parlent avec combien de personne ???
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Hey, les mecs, aucun n'a pensé à utiliser un truc genre fake cam ou un soft de streaming pour se lacher sur skype sans trop de pepin ?
je l'eu fait fut un temps, c'est marrant. Seul hic c'est que vous ne voyez pas la reaction en face (puisqu'ils font pareil vous leur balancez un echantillon de touchage de zboub et un mail bidon pour qu'ils se vengent ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 14-10-2014 à 13:13:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et merde, je viens de recevoir un hameçon à mugu sur mon compte principal. Quelqu'un a vendu mon adresse mail.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2014 à 13:42:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |