| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 13:24:09 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | "pourriture de br00t€ur" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sausalito75 |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
jujulient |
|
Kyjja Y'a pot ! | Même avec tout les warnings au rouge il continue de tenter sa chance :') --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
louloute_78 | Ils seraient bons en commerciaux n’empêche, une occasion manquée. |
ExPanda |
tim-timmy | haha la pilule qu'il a avalée "ouioui les 2000 j'ai récupéré... presque.. aboule les 10000 ? ou 1000 .... ou 100 ?" Message édité par tim-timmy le 10-02-2021 à 10:04:58 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:58:41 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | VDB s'y est aussi essayé : https://youtu.be/YGR29GJ6SyA?t=159 |
Kyjja Y'a pot ! | Bien joué le move pour introduire le trophée. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DayWalker II | excellent ! |
DayWalker II | Ya moyen de demander une photo de la lettre entre ces mains, ou elle en train de l'embrasser pour y laisser la trace délicate de ses lèvres ? |
jujulient | Je vais déjà voir ce qu'il m'a répondu, mais ça m'étonnerait qu'il m'ait renvoyé la photo demandée.
Message édité par jujulient le 20-02-2021 à 09:16:13 |
jujulient |
Message édité par jujulient le 25-02-2021 à 13:10:13 |
simius_computus oh Gary boy | bordel --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mag84 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Y a pas à dire, il est fort le juju --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sausalito75 | T'aurais quand même dû l'aiguiller un peu pour le texte, c'est pas digne d'une amoureuse folle d'amuuuuur de c0up0ns |
jujulient |
|
tonton-thon AV2F | Moi j'vous l'dis, quand t'as le cafard ou un coup de mou, je viens ici et ben je repars gonflé à bloc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sausalito75 | Bien dit ! |
Kyjja Y'a pot ! | Va falloir resortir les c0up0ns M4C5. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ExPanda | "Au pire tu relis bien sur place, mais montre surtout pas ce que je te dis hein !"
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Justement faut en profiter...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kyjja Y'a pot ! |
catleene |
|
Chelmi18 |
|
jujulient |
Message édité par jujulient le 26-02-2021 à 19:29:59 |
jujulient |
|
sausalito75 | Ouh la, ça me semble bien mal embarquée c't'histoire........ c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiste Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 26-02-2021 à 20:15:49 |
jujulient | Mais non, ça va bien se passer. J'ai juste à ressortir la bonne vieille méthode du c00p0n masqué pour lui montrer que je suis bien allé les chercher et qu'il peut reprendre son document sans crainte.
|
jujulient |
|
tonton-thon AV2F | Bordel Respect éternel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sausalito75 | Bon sang, la couleur du rouge à lèvres je veux rien savoir de plus ! |
Kyjja Y'a pot ! | L’appât du gain est si fort qu'il n'a pas pris le temps de sous-traiter auprès de l'écolière habituelle --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Magique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |