| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Message édité par Kyjja le 25-09-2020 à 20:47:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 20:46:36 ![]() ![]() |
arya-stark | Bonjour,
|
Kyjja Y'a pot ! | Carte bleue différée ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arya-stark |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'sais pas, je suis mugu moi, pas brouteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
joueur147 | Hello les gars,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | MyPaySafe, c'est pas comme Paypal?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tim-timmy | Le restaurant avec 15 employés pour 6 couverts, ça doit être sympa
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-09-2020 à 16:56:02 |
joueur147 |
|
mag84 |
C'est quoi c'te sécu en carton Chez moi (outre-Quievrain), pour la même banque, c'est login avec n° de carte + n° client + code donné par le digipass (et besoin du code pin pour l'avoir). ... et pour les virements à un nouveau bénéficiaire (ou passé une certaine somme) => c'est confirmation avec le digipass sinon, nada Et si tu passes par une app sur smartphone (que j'utilise avec une autre banque à l'accent wagnérien), c'est authentification avec un code pin spécifique que tu obtiens lors de la validation de l'app (et qui est désactivé si pas utilisé pendant plusieurs mois). La seule façon de bypasser ça, c'est de se connecter avec son compte itsme. La gestion des banques en France, ça fait un peu peur vu de l'extérieur Message édité par mag84 le 28-09-2020 à 18:06:35 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:06:11 ![]() ![]() |
joueur147 |
|
sausalito75 |
|
joueur147 | ba en fait je veux juste le faire poiroiter ou le faire bouger qu'il perde du temps au lieu d'arnaquer des particuliers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
joueur147 | solstice_park@orange.fr
|
Kyjja Y'a pot ! | Demande a jujulient et arya, ils vont te faire un fil conducteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arya-stark |
|
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 29-09-2020 à 20:06:27 |
arya-stark |
Message cité 1 fois Message édité par arya-stark le 29-09-2020 à 20:48:19 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arya-stark |
|
nounou_hfr | Hello messieurs, j'avais posté sur le topic "escroc" mais ça a plus ça place ici.
|
Jovial It's clobberin' time |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, bien vu les caractères spéciaux pour tenter de passer le filtre anti-SPAM ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jovial It's clobberin' time | Et c'est d'ailleurs passé |
Split 0_x |
|
almaniaks |
|
PetitJean RATATATA |
arya-stark | Bonjour tous,
Message édité par arya-stark le 04-11-2020 à 19:09:34 |
_tchip_ | Chasseurs de pédophiles : Qui sont ces internautes qui traquent les prédateurs sexuels sur le Web ? https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] exuels-web Le contre broutage high level Les gens se font des des profil avec leur tronche de 10 ans avec faceapp comme appât --------------- He likes the taste... |
jujulient |
|
Chelmi18 | Hello les boys,
|
chinois02 | J'ai déja une demande de photo.
Message édité par chinois02 le 15-01-2021 à 21:22:15 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
simius_computus oh Gary boy | sinon y a https://thispersondoesnotexist.com/ --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
chinois02 | Qu'il est lent l'animal!
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Ça a l'air de mordre...pour le moment ce sont des approches mais en tant qu'expat chinois en France va falloir sortir les yuans du pays. --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |