| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 01:45:13 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Content de voir que ça n'a pas fait rire que moi
Ma préférence va particulièrement à la troisième photo, où le br.0u.t à certainement demandé à un ami de prendre la pose et de se concentrer sur l'affiche comme s'il s'imprégnait de son message
Je serai incapable de différencier le M@li ou la C0te d'1v0ire avec ces photos, en tous cas le br0u.t n'a pas caché sa présence en @friqu€ (notez le magnifique deuxième dessin qui m'a filé des cauchemars...)
Message édité par Skylvind le 25-03-2016 à 08:50:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
janov | @Skylvind
C'est juste ... Il n'y a plus de mots là Je n'aurais jamais imaginé que ça passerait. Bravo pour l'acharnement Tu n'as pas mis tout l'échange mais je serais curieux de voir ce que t'as bien pu lui dire pour qu'il se décide à poster les affiches partout! Message cité 1 fois Message édité par janov le 25-03-2016 à 10:10:08 |
fymb |
|
jameson | Skylvind |
fymb |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL ne nous manque plus que l’analyse de selles. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:24:35 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Et bien ce br0ut€ur m'avait l'air assez réceptif (il a patienté deux jours avant de me demander de l'@rg€nt)
Mais le must reste quand même de leur poser beaucoup de questions concernant le paiement PC$ ou M0neygr@m, donnant ainsi l'impression de se renseigner et de s'y intéresser. Et donc qu'un paiement est clairement envisageable ! Ce type d'échange est rarement drôle, mais parfois il débouche sur un joli trophée
Je sais comment faire (script Greasemonkey / Tapermonkey) mais je ne suis pas la personne la plus objective pour juger de la valeur de mon trophée Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-03-2016 à 11:37:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
BenFromLA |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Neji Hyuga :grut: | Attention aux 4rn4qu3s s3ntim3t4l3s et au méchant M1ch3l:
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Luckan Not superscalar | Le retour d'Interp0l- |
toutnoir ex-Pistobouleur | put*in Skylvind, comment tu fais pour monter la barre d'un cran à chaque fois --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luckan Not superscalar |
|
NHam Stop, look and listen. | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Luckan Not superscalar | Il y a une SCI C0uc0un€, il parle peut-être de ça |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ajoute mon bravo aux précédents pour le trophée récolté par Skylvind. Une belle victoire sur les broubrous. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Luckan Not superscalar | Suite avec le m@r@b0ut. Je pense qu'il y a moyen de le faire déplacer pour rien à l'aéroport avec sa p0udre de perlimpinpin sous les bras |
Juste Lechat | Bonjour, c'est à vous ce jouet ? Vous l'avez laissé trainer en section info |
Juste Lechat |
|
meorpheus | Posté dans la sous categorie programmation. Chapeau ! Et drap au passage |
gojira-76 From the skyyyyy |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il m'a soulé |
louyseiz | Mais c'est ENORME ce trophee !!! |
louyseiz | Je suis monte comme un ane roumanoff |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |