| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:25:25 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai eu confirmation que nous sommes bel et bien infiltrés par les br0ut$ (je ne sais pas jusqu'à quel niveau)
Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 18-03-2016 à 19:32:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Luckan Not superscalar | |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
darage Lurke je suis ta paire | Oui mais pas par tous je penses vu la moralité qu'ils ont, je doutes qu'ils soient tellement solidaires entre eux --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quand même, au sommet de leur art et en s'y mettant à plusieurs, il ont réussi : on s'est demandé si un lurkeur faisait pas une blague |
Neji Hyuga :grut: | Bon bah plus qu'à monter un petit phpbb sur un serveur HTTPS avec authentification client et distribuer les certificats aux intervenants de confiance --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
louyseiz | Quand google lancera une recherche Google urine, le topic va remonter direct, fymb va se faire chopper |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 21:00:39 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Popoll J'aime les gens bons ! | Magnifique, le trophée du flacon d'urine. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Dommage que je ne sois pas derrière mon PC pour vous poster les captures d'écran,
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 19-03-2016 à 13:34:41 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
P0L0 L'Authentique | En tant que taulier et à la suite des dernières nouvelles (j'ai été averti via Facebook, c'est dire de l'attention qu'on certains de nos lurkers), il est temps de faire le point --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ils ne sont pas tous au courant de toute façon donc OSEB, on continue |
P0L0 L'Authentique | J'ai des pistes de continuer notre action en gardant notre qualité et nos signatures mais en limitant le risque que le br0u victime se fait prendre et donc de faire mumuse en longueur --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
janov | Bah suffit de changer les noms / adresses des "victimes", non? |
toutnoir ex-Pistobouleur | je suis revenu pour lurker faute de mieux. Punaise Fymb ce niveau --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pas d'inquiétude même si quelques profils sont cramés auprès d'un groupe de br0ut$ ça ne signifie en rien l'effondrement du château de cartes.
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 20-03-2016 à 17:05:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
janov | Vous avez une idée du nombre de br0ubr0u? Message édité par janov le 21-03-2016 à 10:25:35 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si ça marche |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Toujours aussi drôle Skylvind |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je donne dans la simplicité :
Born Dead | Cette escalade dans la violence verbale |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |