| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
fymb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:58:10 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Vince-100 |
|
fymb |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La copie de la CNI |
crainquebille Ok sais bien | Foutez leurs en plein la gueule.
--------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aimerais que ça soit un fake, mais ça m'étonne même pas |
simius_computus oh Gary boy | C'est comme ces mecs qui dépensent leurs thunes dans du matos pour reproduire les machines à mouvement perpétuel de l'Internet. "un jour ça marchera" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 13:11:43 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Je suis en train de me faire "br0uter" par un type qui veut que je lui achète des coupons de 250€ pour recharger sa carte prépayée… et qui se fait passer pour mon employeur
Message édité par pizoo le 24-01-2016 à 13:40:26 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gee Bon ben hon | change aussi les br0u7 en autre chose et ca serait parfait --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pizoo Fantalgébrique ! | Vous avez un moyen simple et rapide, genre pixel tracker, pour avoir l'IP du brou7eur? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Ne fonctionne pas dans mon cas --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J avais pas vu qu il est sur gmail. C'est normal, on peut rien faire |
pizoo Fantalgébrique ! | Je vais lui envoyer un pixel tracker alors --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
fymb |
PetitJean Aspe rite |
fymb | Ce sens des priorités... Il soigne aussi le cancer |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 27-01-2016 à 14:54:22 |
fymb |
|
Luckan Not superscalar | |
fymb |
|
BenFromLA |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Laissez un SMS en cas d'absence |
BenFromLA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y'en a un UI S'EST PERDU LÀ: http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _265_1.htm |
janov | Hey, So here I am P'tit résumé: En recherche d'appart' sur Leboncoin, j'ai répondu par mail (Pas de tél. donc ça puait... mais je connais des gens qui ont vendu leur appart' sur leboncoin et qui ne voulaient pas donner leur tél. dans un premier temps. Alors j'ai voulu tenter.) à une annonce... disons... alléchante xD http://www.arnaques-internet.info/arnaque-6575.html
************************************************************************************************************ Avec en pièce jointe 9 photos d'une maison vraiment clean...
Donc voilà je ne crois plus au Père Noël Je pense lui dire en gros que son offre est tellement intéressante que je touve normal, et pour lui prouvre ma motivation et mon sérieux, de lui faire un virement bancaire pour lui payer une partie du voyage.
Message édité par janov le 01-02-2016 à 16:34:02 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu veux pas essayer de jouer avec plus longtemps ? |
janov | Il n'a pas l'air très joueur... Il ne fait que me copier-coller son texte qu'il envoie sûrement 25 fois / jour.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gojira-76 From the skyyyyy |
Message édité par gojira-76 le 03-02-2016 à 01:32:28 |
Neji Hyuga :grut: | A new challenger appears:
janov | De mon côté, je l'ai signalé sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ vu qu'il laisse un numéro de tél. mais bon...
|
fymb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |