| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : Messieurs, je veux tout le monde au garde a vous sur le topic à 14h ! J'ai du taf à finir, une petite conf call à expédier juste après déjeuner et après je vous promet que vous allez rire. attention, non open space compliant Message cité 3 fois Message édité par le quincailler le 26-09-2014 à 11:41:17 --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:40:19 ![]() ![]() |
GzK |
|
niju Call me doc' | Ce teasing Fuck, je suis en RTT cet AM, je devrais prendre sur mes congés pour avoir la suite du coup Message cité 1 fois Message édité par niju le 26-09-2014 à 11:42:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oh le teasing dégueulasse ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Backbone- | Ce teasing de malade |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Allez ! j'annonce la toph avec un Tshirt D&TC --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
buffo Redfarceur :o | C'est pour quand les notifs push HFR? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clapclap Fin | Dans le cas de Bush, le type a filé une autre adresse email à laquelle répondre. L'adresse perso de Bush ( |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:49:54 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Backbone- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je vous salue Marie |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aurai du la placer plus tôt...
rionsnoir | Putain j'ai éclaté de rire devant mon mac, ce topic doit être un des plus drôle d'HFR --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Terminator59 A bien tard ! | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous y voila ...
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je mise sur la côte d'ivoire --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Difficile d'être sur 2 fronts présentement :
make install |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
Born Dead |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
morganno oui oui, toi aussi. | Quu'un pourrait tester de faire parler un brouteur avec un bot type Clever bot ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |