| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : Il m'a donné son FB, quelqu'un pour mettre sa photo de profil sur le topic? Bloqué ici. http://i.imgur.com/zBreZif.jpg Par contre là où je l'ai eu en beauté... il a été forcé de scanner ses pièces d'identité et d'ouvrir un compte en Côte d'Ivoire parce que j'insistais et ça lui a coûté de l'argent
http://i.imgur.com/0gladFU.jpg Il veut que je sois son mentor et me filer un pourcentage sur les b@r@ http://i.imgur.com/RZcR572.jpg Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 30-06-2015 à 15:18:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:17:32 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | D'ailleurs j'en profite pour vous montrer un truc...
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 30-06-2015 à 17:35:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 17:46:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 17:46:56 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 17:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 17:59:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 18:04:59 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 18:05:31 |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 18:08:04 ![]() (c'est pas grave ça fait du bien quand même) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean RATATATA | Volume bas + power == capture --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 11:55:38 ![]() Skylvind t'es toujours au top pour trouver des bonnes idées/répliques. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Subarashi | Putain mais Gil Kev --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 16:16:28 ![]() |
Subarashi | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 16:25:43 ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Si l'envie te viens d'investiguer sur la bête, tu peux récupérer la "meilleure" version de l'image que j'ai pu trouver, qui est en photo de profil sur ma page G00gle P£u$ Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 02-07-2015 à 16:40:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Tu m'étonne que le SIDA soit apparu en Afrique, si ils veulent embrasser GK --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message édité par Skylvind le 02-07-2015 à 16:57:34 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique trophée Skylvind --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |