| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 20:11:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:11:08 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Et je me demande toujours comment ils font pour gober ! Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 26-06-2015 à 23:20:56 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
J'ai repris contact avec Inter Paul qui me demandait des preuves pour lancer leur enquête, je n'ai rien envoyé mais j'aime bien ce br0u/t.€ur, ça ne mêne à rien mais ça m'amuse. Message édité par Skylvind le 29-06-2015 à 11:19:46 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:46:13 ![]() ![]() |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petit dernier pour la route
Edit : c'était "Son" et pas "Sans" bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 29-06-2015 à 12:03:57 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
PetitJean RATATATA | "Salut comment allez-vous ?" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-06-2015 à 13:05:29 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Joli
Bon, Adri@nn@ m'a demandé 30 000 euros. Je ne les avais pas, j'ai donc volé les sous à mon papy (sans qu'il ne soit au courant) J'ai donc joué là dessus (je vous passe des détails inintéressants et le faux mail de virement classique). La finalité de l'histoire et d'un commun accord : le papy devra mourir
Message édité par Skylvind le 29-06-2015 à 14:30:34 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | GK l'original |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai obtenu les détails personnels d'@dri@n@ Pi€rr€l, date de naissance, lieu de naissance, adresse. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une véritable personne impliquée de plein gré / contre son gré dans ces entourloupes. Je ne diffuse pas les infos ici. (Enquêteurs souhaités par MP, uniquement pour m'aider à valider la véracité de la personne) Il s'agit d'informations que je suis censé donner à ma banque pour valider le virement de 30k€ et qui devraient être vraies si le br.0ut souhaite obtenir son argent. Soit faux papiers bidons, soit vraie personne donc. Je suis peut-être naïf, mais je sens que ce ne sont pas totalement des conneries... Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 29-06-2015 à 14:51:58 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
J'ai arrêté de compter, je dirai au moins 45 fois Message édité par Skylvind le 29-06-2015 à 14:50:05 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
_tchip_ |
|
Elle a créé un second compte, S@ndr@ G€raldy Elle tente de demander à G.K. un virement de 11k€ pour une cargaison de bois bloquée à M@rseille. Quelle subtilité, les mêmes expressions écrites qu'@dri@na, un petit message d'avertissement "Précise un motif valable sur le virement"... Du coup vu que je sais que c'est le même br0u/t ou un de ses complices, je rajoute des phrases "Mon coeur est déjà pris" à S@ndr@, puis j'écris à @dri@n@ pour lui indiquer que je suis sur un gros coup qui va nous rapporter du blé... Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 29-06-2015 à 15:57:05 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
|
PetitJean RATATATA |
hinomura |
|
Pourtant il m'a bien soutenu quand j'ai décider de buter papy à coup de pelle
Je suis d'accord, si tu veux commencer à te marrer il faut jouer avec eux, ils ont tous la même technique (elle doit fonctionner, donc Message édité par Skylvind le 30-06-2015 à 09:39:08 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
J'ai également récupéré un scan de sa carte d'identité et de son permis de conduire Message édité par Skylvind le 30-06-2015 à 12:55:46 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Adr1@nn@ me saoulait, j'ai donc lâché l'affaire en lui indiquant que "Ch1€n mange pas Ch1€n" Il m'a donné son FB, quelqu'un pour mettre sa photo de profil sur le topic? Bloqué ici.
Par contre là où je l'ai eu en beauté... il a été forcé de scanner ses pièces d'identité et d'ouvrir un compte en Côte d'Ivoire parce que j'insistais et ça lui a coûté de l'argent
Il veut que je sois son mentor et me filer un pourcentage sur les b@r@
Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 30-06-2015 à 15:18:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |