|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Depuis le temps, je discute pas mal avec les br/out. Je leur demande, systématiquement, comment vont les affaires etc... Et bien rassure toi, ils ont l'air de faire des affaires mais je trouve qu'ils sont quand même, pour la plus part, franchement au abois. J'ai quasi à chaque fois une question de leur part pour avoir quelques conseils etc. Attention, je n'ai pas de statistiques la dessus et il faut bien prendre en compte que tous les br/out avec qui je discute ne sont que sur Hangout. Sur hangout, tous les compte FB que j'ai choppé, les mecs ont même pas la 20aine, même bien plus jeune. Ce sont des amateurs.
Assurément Message édité par Playaz le 19-02-2015 à 16:43:21 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Suite du mail reçu par Jovial.
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 19-02-2015 à 17:10:02 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ironmika Monsieur Cousin !! | Qui a sur LAn./goust une certaine Ba./LakiSs Fe./lTeN ? --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:37:24 ![]() ![]() |
jeanphil2015 bara argen dai go |
|
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ironmika Monsieur Cousin !! | Compte Skip d'un B./rouT Message cité 1 fois Message édité par ironmika le 19-02-2015 à 18:09:16 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
booking | Bon je m'y remet ce soir |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
emegamanu Mii mii mii |
|
|
Quelqu'un qui veut vraiment faire croire que c'est une vraie personne mais qui a eu la flemme de chercher une photo de profil crédible. Message édité par shinketsushuu le 19-02-2015 à 19:28:26 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gelatine_velue |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- !!! ?? |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
J'AI P4S D'Arjen frère.... j'ai juste de l'or allé sois sympa koi Edit : Bordaÿl je viens de m'étouffer en regardant les "Inf0s de b0uc4nt13rs" Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-02-2015 à 21:12:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
P0L0 L'Authentique |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Link en MP (ou pas, idk) please ? J'ai zappé des pages, i'm lost.
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 19-02-2015 à 21:21:46 --------------- !!! ?? |
P0L0 L'Authentique |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Ta conversation avec $4ndr1n€ vient de me faire pleurer de rire... |
--------------- !!! ?? |
k_raf Totally nuts! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |