|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 04-02-2015 à 17:58:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:57:48 |
louloute_78 | Vu sur le Huffington Post : http://www.huffingtonpost.com/2015 [...] mg00000063 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
jeanphil2015 bara argen dai go |
louyseiz | Bravo |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 04-02-2015 à 18:43:03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:21:29 |
darage Lurke je suis ta paire | https://www.faceb00k.com/J0elGNgu€ssanlePred@teur dit Le Ba0bab --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ahhhh la carte pcs...
|
le quincailler |
--------------- |
gee Bon ben hon | Je doute un peu là, il a aimé toutes mes photos et même mes citations de JCVD... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 07:50:28
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Esska | En googlant l'adresse on tombe sur des choses intéressantes (je voulais juste voir su Gmaps à quoi ressemble la bijouterie) : |
Il y a des gens qui sont très peu méfiants, surtout quand on usurpe / crée une identité basée sur un organisme qui peut être amené à inciter à la confiance (Banque, Avocat, Notaire, Association, Entreprise reconnue...) Mon père avait été victime de Phishing par une fausse relance €df par email il y a quelques années. Il est au courant de ces arnaques mais il n'a même pas cherché à comprendre et il a payé, alors que l'e-mail est truffé de fautes d'orthographe et amène vers un site très mal fait, digne de ceux que je faisais avec Dr€amw€aver quand j'avais 13 ans . Je lui ai dit "Tu crois franchement qu'une grosse boîte comme €DF va envoyer des e-mails officiels de relance de facturation avec 280 fautes d'orthographe, un logo pixellisé, une adresse hotm@1l?" Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-02-2015 à 09:11:20 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 09:11:01 Vu le temps qu'ils prennent, ça doit vraiment être un taf temps complet en fait. je pensais qu'ils faisaient pour pour arrondir leurs fins de mois, en fait ils font ça de façon professionnalisée. J'arrive pas à croire que des gens se fassent couillonner; Ca me dépasse complètement. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 09:12:19 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 09:13:52
Ca me met mal à l'aise d'imaginer que des gens adultes, civilement responsables, soient aussi cons. C'est vraiment du pain béni pour les marketeux, les médias, et les classes politiques. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 09:15:25 |
Esska |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Après, honnêtement, on ne connait pas les histoires de ces personnes. Imagine que tu sois physiquement pas très attirant (mais tu es inscrit sur HFR donc bien entendu c'est impossible). Que tu passes tes après midi à regarder les feux de l'amour, coupé du monde, dans ta solitude. Si quelqu'un s'intéresse à toi, plongerais-tu? [/psychologie de comptoir] Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-02-2015 à 09:18:15 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 09:17:53
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
HFR_GLT |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La tribu d'Abidjan vous invite à venir soutenir ce sympathique couple. https://www.facebook.com/pages/Andr [...] k=timeline --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 05-02-2015 à 11:24:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |