| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 23:16:51 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
k_raf Totally nuts! |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
J'ai carrément effacé mon message hier soir. Vu que le choix pour le nom du topoc est tombé. Cela dit, j'ai beau chercher, impossible de re-trouver mon premier message de 2014 où je cite le mot Just1br0uT. (A l'époque, j'avais commencé avec un autre compte), Ca devait être au mois de septembre sur le topic escroc. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-02-2015 à 07:29:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 08:27:51 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Jovial It's clobberin' time |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Cadeau PDG |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | En passant, je vous présente 4ph0ns1ne L3b1n |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Ce sont de gros amateurs en faite |
ray_mond |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Parenthèse, petite vidéo pour comprendre ce que font ces type avec notre pognon |
bifimo | Extra les gars, ca faisait un moment que je n'étais plus passé.
|
ray_mond | J'ai une meuf !!!
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sais ce qu'on appelle un coup de foudre ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Cadeau pour qui veut Je donne en mp le mail du brouteur. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-02-2015 à 11:28:19 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 19-02-2015 à 12:06:14 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-02-2015 à 12:03:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais me pisser dessus
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | [GROSCON]
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-02-2015 à 12:24:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |