| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 18-02-2015 à 17:35:11 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 17:30:51 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je vote 1 pour le --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
darage Lurke je suis ta paire | Safarivoirien - La chasse aux trophées est ouverte --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | La 1ere |
jeanphil2015 bara argen dai go |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | La 1ère pour faire durer le suspense Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 18-02-2015 à 17:45:34 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 18:02:59 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 18:21:41 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 18-02-2015 à 18:45:00 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | "La justibrout connection" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | La réplique que je rêvais de sortir
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Born Dead | Niconne m'a dit coucou, c'est parti Message édité par Born Dead le 18-02-2015 à 20:02:14 |
Message édité par shinketsushuu le 18-02-2015 à 21:40:33 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | HFRiennes, HFRiens,
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Titre mise à jour, Le premier de PdG me semble le plus clair pour les lurkeurs et ceux qui veulent rechercher notre topic Par contre, le profil "justibrout" de Facebook devrait se faire plus petit ou changer de matricule car on est vite repéré en 3ème résultat google en tapant "Justi.brout" Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 18-02-2015 à 22:15:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
louyseiz |
|
P0L0 L'Authentique |
Oui je fais surtout le lien avec le topic hein. Même si le déférencement ne se fera pas en un claquement de doigt, il faut surtout eviter un lien trop direct avec la base (pas si) secrète. Justi.brout ça passe les filtres tant qu'on ne le sort pas sur Facebook par exemple. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
En passant, Dp.str.eam cay mal --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de notifications | problème devis dentiste |
| Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
| Problème auto école SOS | problème cuisinière |
| [HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
| probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
| Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) | |