|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:01:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 10:54:50 ![]() Ce tas de merde est près à renoncer à 4000€ plus du matos dernier cri juste parce qu'il a la flemme d'acheter 3 tranches de jambons. WTF Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 10:55:00 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Quand j'aurai imprimé les "faux billets" et que je prendrai une photo il changera peut être d'avis. Là il n'a comme preuve que la "facture" de la FN@C avec le faux PC et le faux téléphone. (qu'il ne remet absolument pas en question d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 03-02-2015 à 10:59:17 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Bitman STAY APART | ca vaudrait le coup de poster un tel dora, un ordi en carton et des billets imprimés, en déclarant 4k a la douane pour le faire racker non ? |
korner | si tu veux faire vite pour pas qu'elle lache prise tu peux balancer une photo du genre : http://www.muypymes.com/images/sto [...] 0euros.jpg --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 11:23:44 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 11:25:33 ![]() Bientôt au journal en CI: "qui est ce pirate qui se nomme HFR?"
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
gee Bon ben hon | J'ai vu cela aussi alors j'ai mis le mien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gee Bon ben hon | hem --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | hem bis --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | "spa fo" ??? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je me tripote sur vos pics |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 14:18:16 ![]() |
Justement elle vit au Togo mais elle veut que j'envoie en C.I. Je regarderai ça un peu plus tard, merci pour ton aide Message édité par Skylvind le 03-02-2015 à 14:40:45 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |