|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
Message édité par Playaz le 02-02-2015 à 14:13:34 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:11:29 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Tu crois que leurs PC et leurs connexions peuvent supporter 30 fenêtres de discussions? Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 02-02-2015 à 15:23:41 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Pas la moindre idée, je sais simplement qu'ils ont beaucoup de contacts sur G+ et que parfois nous sommes à 3-4 du topic sur le même profil, en même temps. Edit : Et j'imagine qu'ils ne se limitent pas à Hang.outs Message édité par Skylvind le 02-02-2015 à 15:02:39 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Pour ceux qui veulent un N° à utiliser, c'est cadeau (N° au ghana)
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Bon, on reprend les bonnes vieilles habitudes....
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | On atteint des sommets de niaiserie ... Message édité par Playaz le 02-02-2015 à 15:24:54 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:23:53 ![]() ![]() |
Je suis sur chrome. Aucune add installée. Bon sinon, j'arrète avec ce b.rout relou mieleux. Si j'ai vraiment qqc d'interessant je posterai mais sinon j'arrète là. Message édité par Playaz le 02-02-2015 à 15:33:35 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Elle essaie d'esquiver le trophée, BORDEL Ce pavé imbuvable, ce poême chopé sur G00gle (j'ai vérifié J'ai un plan en tête pour la remotiver, il faut que je puisse imprimer à la COGIP des billets de 500€ sur papier A4 normal et les massicoter à la bonne taille. Je les prendrai en photo, d'assez loin pour qu'ils aient l'air vrais. Tu vas me l'acheter ce foutu jambon Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 02-02-2015 à 15:45:08 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 02-02-2015 à 15:46:51 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 15:48:50 ![]() |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 15:56:25 ![]() "D'Sormais Monsieur Achille Mousseu"
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | venez sur FB, il y en a des centaines. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jesaipacki | C'est quoi le délire avec leur pseudo? C'est celui qui a le plus long qui gagne |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je@n-Ph1l Massoutane à nouveau assailli pas des personnes qui veulent être "phramasson " Je ne vois pas le lien entre mon perso et la Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 24-03-2016 à 16:28:21 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | [quotemsg=40913427,8252,1059654]Elle essaie d'esquiver le trophée, BORDEL --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle a liké ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |