|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:56:00 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Le premier qui arrive à leurs faire recopier à la main une page d'algèbre gagne ma gratitude éternelle |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bonjour chères brebis égarées, Beaucoup de boulot à la COGIP aujourd'hui donc pas trop le temps de m'amuser Je vous lirai avec attention, faites moi rire comme d'habitude J'ai un plan pour tenter de faire écrire un texte à un brouteur, j'espère qu'il fonctionnera avec ce personnage, les hameçons sont lancés TEASING Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 12-12-2014 à 08:45:17 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 08:48:42
|
ray_mond |
|
Arkayve | Ah mais comment tu vends trop bien ton truc là!! On a tous hâte! |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 09:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 09:54:02 J'ai pas votre fluide ou votre aura. Je créé des persos, je dis bonjour et déjà à ce stade on me répond pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 09:54:19 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Pas de brouteur connecté |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:37:25 En ce moment: Dereck-Tom-Jean Nédéfonçay J'avais aussi H.Héfère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 10:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:41:38 je sais pas faire tout ça (pebkac inside)
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Est-ce que Claud.ine Fort.ier est connectée pour vous, ou l'ai-je faite fuir ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:48:45 Non, juste un fardeau de l'informatique. Une erreur matérielle entre le clavier et la chaise. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Syl.vie Bes.nier et Sand.rine Lang.evin sont connectées
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Et Clau dine est revenue |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
baron lichteinberg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Sanctu Spiritus Bluetooth" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ray_mond |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |